Les fournisseurs de hacks Warzone ripostent contre Activision - Dexerto.fr
Call of Duty

Les fournisseurs de hacks pour Warzone ripostent contre Activision

Published: 4/Mar/2022 9:08

by Martin Thibaut

Share


EngineOwning, le célèbre fournisseur de hacks pour Warzone, va proposer des hacks totalement gratuits dans le cadre de sa lutte contre Richochet et Activision.

EngineOwning a été une véritable plaie pour les joueurs de Warzone. En effet il s’agit la d’un des plus gros sites de partage de hacks pour le jeu.

En janvier, le site allemand a fait l’objet d’un procès massif de la part d’Activision. Dans celui-ci, la société alléguait que les hacks avaient entraîné des “millions de dollars” de dommages.

Cependant, le fournisseur de hack a refusé de faire marche arrière. Aujourd’hui, ils ont annoncé une offre promotionnelle pour s’opposer à Activision.

Advertisement

Warzone cheater troll
Activision
La triche dans Warzone n’est pas un phénomène récent.

EngineOwning annonce que des hacks pour Warzone seront gratuits

Dans un post de forum, le site a exposé ses plans pour combattre Ricochet. Ce post comprenait des changements apportés à leur Spoofer pour empêcher l’anti-cheat de détecter les hacks utilisés.

Ils ont ensuite révélé qu’ils allaient publier une version gratuite d’un cheat pour Modern Warfare et Warzone.

“Le tricheur ne disposera que de l’ESP et du Radar avec une portée limitée à 100, il n’y aura pas non plus de fonctions diverses”, ont-ils annoncé. “La version originale sera toujours disponible à l’achat pour ceux qui préfèrent l’expérience de triche complète, et la sécurité de la version payante ne sera pas affectée par la version gratuite.”

Advertisement

Alors que la lutte contre les tricheurs se poursuit, ce nouveau développement pourrait certainement être un rebondissement majeur. En particulier si le jeu voit une augmentation massive des hackers suite à la version gratuite.

Ricochet a été une épine dans le pied des tricheurs. Cependant nous devrons voir si Activision peut continuer sur sa lancée ou si les groupes de pirates informatiques finiront par prendre l’avantage une fois de plus.