Call of Duty

FormaL poste un communiqué après son départ de chez OpTic Gaming

by Gaston Cuny

Partager


La séparation de l'équipe OpTic Gaming a choqué de nombreuses personnes, notamment la première annonce officielle de l'arrivée de FormaL chez Luminosity.

FormaL est considéré depuis de nombreuses années comme l'une des meilleures AR de la scène Call of Duty.

Advertisement

Il a d'ailleurs été désigné MVP du CoD Championship 2017 sur Infinite Warfare. Il est très connu pour sa précision légendaire mais il joue également très intelligemment et avec ses coéquipiers.

Mais après le mauvais début de saison d'OpTic sur WWII, il a du prendre la décision de se retirer de l'équipe, tout simplement pour aller de l'avant.

Advertisement

FormaL a posté un communiqué adressé à ses anciens coéquipiers, au GreenWall et il parle également de ses attentes chez Luminosity Gaming.

J'ai rejoins LG avec Jkap, Slacked et John.

Au GreenWall : Pour débuter, j'aimerais remercier tous ceux qui font partie du système de soutien d'OpTic durant mon temps dans l'équipe. Chaque évent auquel je me suis rendu ces trois dernières années était impressionnant grâce au soutien montré. Je suis content de vous avoir fait vibrer et c'était un plaisir de jouer devant vous. Je veux également m'excuser, je ne peux pas imaginer à quel point ces derniers mois ont été durs pour vous, regarder votre équipe favorite se dissoudre petit à petit devant vous. Mais là, nous avions votre soutien alors que nous le méritions pas. Lors des dédicaces Scuf pendant les events, vous avez toujours fait comme si vous teniez beaucoup à nous, et je voulais juste vous faire savoir que l'on tient beaucoup à vous.

A mes anciens coéquipiers : C'était un joli parcours, il y a trois ans nous avons créé cette équipe et je savais que nous avions de grosses attentes, et nous avons vraiment fait de grandes choses ensemble. Je pense que nous sommes d'accord que nous n'oublierons pas les bons moments que nous avons eu ensemble, et wow nous avons gagné le CoD Champs. Je sais que nous allons avoir droit à des matchs des intenses l'un contre l'autre durant le reste de nos carrières. Hector, merci d'avoir fait en sorte que tes joueurs soient contents d'être dans ton organisation. Merci de m'avoir fait confiance il y a trois ans et de me donner cette opportunité.

Pourquoi ce changement ? Nous avons des problèmes frustrants dans l'équipe et quelque chose devait changer. Nous sommes des vainqueurs avec des attentes de champions et nous sentions que des changements devaient être opérés. Je pense que ce changement va être bénéfique à chaque membre de l'équipe et chaque membre de l'équipe sera plus content et jouera mieux.

Aller de l'avant : Je vais maintenant jouer sous les couleurs de Luminosity Gaming aux côtés de Jkap, Slacked et John. J'ai hâte et j'espère que nous gagnerons quelques événements pour terminer WWII et continuer pour Black Ops 4. A tous mes fans, j'espère que vous me rejoindrez dans cette aventures chez Luminosity, votre soutien compte plus que vous ne le pensez. Vous me motivez pour que je sois le meilleur jamais que je puisse être, à chaque fois que j'arrive sur la scène.

Merci d'avoir lu.

Nous verrons maintenant si les fans d'OpTic Gaming décideront de suivre FormaL chez LG ou resterons fidèles à Crimsix et Scump chez OpTic.

Les deux équipes s'affronteront dans la division B de la CWL Pro League Saison 2 !

Advertisement