La fonctionnalité que les joueurs Warzone veulent absolument - Dexerto.fr
Call of Duty

La fonctionnalité que les joueurs Warzone souhaitent absolument voir arriver

Publié le: 19/Jul/2021 9:19

by Ludovic Quinson

Partager


Suite à un sondage réalisé auprès de la communauté compétitive, la caractéristique principale la plus réclamée par les joueurs Warzone est unanime, il s’agit d’un système anti-triche.

La dernière mise à jour de la saison 4 de Warzone a apporté la plus grande modification d’armes de l’histoire de Warzone et par conséquent, la méta est maintenant plus diversifiée que jamais.

Et bien que tous ces changements apportés sur les armes ont ravi les joueurs, un autre point essentiel n’est quant à lui toujours pas traité par les développeurs.

Publicité

Au cours des dernières semaines, Twitter a été envahi par des discussions sur les tricheurs en tout genre. Nous nous sommes donc tournés vers la communauté afin de répondre à deux questions.

Activision
Les joueurs attendent désespérément qu’un système anti-triche fiable soit ajouté sur Warzone un jour.

Premièrement, quelle taille pourrait avoir le jeu s’il disposait d’un système anti-triche efficace ? Et deuxièmement, quelle fonctionnalité serait en tête de liste des souhaits de chacun ?

Parmi les deux propositions principales que nous avons mentionnées, vous pouviez retrouver un système anti-triche efficace et un mode classé. La troisième option étant “autre”, afin de permettre une certaine flexibilité.

Publicité

Et comme vous pouvez le constater, la communauté est très fermement d’accord sur un point, Warzone a besoin d’un système anti-triche efficace.

Alors que 85% des participants qui ont voté pour l’anti-triche, 13 % ont cependant voté en toute confiance pour un mode classé.

Après tant de piratages ces derniers mois, il est totalement compréhensible que les fans de Warzone souhaitent voir avant tout un système anti-triche arriver sur le Battle Royale, puisqu’en l’état actuel des choses, il est évident qu’un système anti-triche fiable et efficace aiderait grandement le jeu à devenir encore plus grand qu’il ne l’est déjà.

Publicité

De plus, moins de tricheurs dans les parties signifieraient des parties beaucoup moins frustrantes et permettraient également des tournois plus fluides.

Un mode ranked pourrait également aider la scène “compétitive” du jeu, puisque le format actuel de kill race est assez déséquilibré en fonction du SBMM et des lobbys de chacun.

Mais pour conclure, nous avons ici la confirmation que la communauté de Warzone ne souhaite voir qu’une seule et unique chose arriver sur le jeu, un système anti-triche.