Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Call of Duty • 09/12/18

La folle remontée des Français d'Overtime - Résumé Jour 2 CWL Vegas

La folle remontée des Français d'Overtime - Résumé Jour 2 CWL Vegas
@diksahh

Découvrez le résumé du deuxième jour à la CWL Vegas avec notamment un parcours impressionnant des Français de chez Overtime avec Wailers.

Publicité

L'équipe de Wailers n'a pas été la seule à avoir impressionné lors de cet open bracket. Les TrainHard menés par Staan ont réalisé une jolie performance en atteignant le huitième tour de l'open loser et en accrochant donc un Top 33 avec le seed 161 au départ.

Côté Monaco Esport, ils se sont malheureusement arrêtés au round 7 de cet open loser en perdant leur match sur le score de 2 à 1. La bonne note a été pour Overtime eSport qui nous a fait vibrer sur de nombreux matchs, dont le round 8 qui s'est joué à un énorme clutch en Contrôle !

Publicité

Ils se seront arrêtés aux portes du championship loser bracket face à une équipe américaine de Team Revenge qui a été supérieure sur les deux R&D et cela aura fait la différence. Wailers, Zeeked, rizK, Breszy et ATLAS seront tout de même à Colombus en janvier pour tenter de se qualifier en CWL Pro League grâce à leur Top 25-28.

Les équipes de l'open bracket qualifiées dans les poules auront surpris de gros calibres, notamment les Européens de chez Heretics ou Team Sween. Heretics a décroché une victoire contre Evil Geniuses sur le score de 3-0 et Sween, l'équipe de QwiKer aura infligé 3 perfects à 100 Thieves, Mindfreak et Reciprocity pour se placer deuxième de la poule A.

Publicité

Excelerate et Mazer n'auront pas été ridicules non plus en terminant à la 4ème place des poules C et D alors que Heretics n'aura pas réussi à remporter son match contre Red Reserve pour la 4ème place.

Après Team Sween, Lightning Pandas est la seconde équipe européenne à se qualifier pour le Winner bracket et ces deux derniers se sont rencontrés dès le premier tour pour un duel européen au sommet. Après un long BO5, c'est Team Sween qui sort vainqueur de ce match après avoir réalisé un joli reverse sweep et s'assurer une place dans le Top 6 de cet événement.

Du côté d'OpTic Gaming, ils semblent de plus en plus forts. Ils ont totalement renversés Luminosity lors du premier tour du winner bracket avec notamment un 6-0 en R&D. Il va être intéressant de les suivre lors du reste de la compétition ! Le GreenWall est rejoint par eUnited en demi-finale du loser bracket dans un match qui risque d'être très intense.

Publicité

Rendez-vous ce dimanche dès 19h pour le match Splyce vs Team Sween suivi de eUnited vs OpTic Gaming ! Retrouvez toutes les informations sur le bracket et les matchs sur notre hub dédié à la CWL Vegas.

Lire plus sur :
CWL Vegas, Overtime