Fin de saison pour HyDra après la défaite au CDL Champs - Dexerto.fr
Call of Duty

Fin de saison pour HyDra et son équipe après la défaite face à Minnesota lors du CDL Champs 2021

Publié le: 21/Aug/2021 14:23

by Ludovic Quinson

Partager


Fin de parcours pour l’équipe New York Subliners d’HyDra qui s’est malheureusement inclinée en Loser Bracket face à Minnesota Rokkr durant le CDL Champs 2021, malgré une excellente performance de notre pépite française.

Après avoir brillé face à l’emblématique équipe d’OpTic Gaming, le prodige français HyDra et ses coéquipiers ont affronté Atlanta FaZe qui est pour beaucoup de joueurs et fans de la scène considérée comme l’équipe favori à la victoire du Champs de cette année.

Et dès le début de ce match, les joueurs d’Atlanta FaZe ont bien fait comprendre leur position de favori pour la compétition en remportant la première carte Raid en Point Stratégique sur le score de 250-149.

Publicité

Vient ensuite la Recherche & Destruction sur Miami qui a certainement été la carte la plus disputée de ce Best-Of 5 et qui a été remportée par Atlanta grâce notamment à une excellente performance d’Arcitys qui a terminé en 11/5.

Breakingpoint
Les statistiques globales de la rencontre Atlanta FaZe vs New York Subliners.

Pour conclure cette rencontre, la dernière carte en Contrôle sur Garrison s’est déroulée à sens unique pour les joueurs d’Atanta FaZe qui ont tout simplement surclassé les Subliners, impuissants.

Projetés en Loser Bracket, Hydra et ses coéquipiers n’avaient plus le droit à l’erreur face à Minnesota Rokkr.

Une entame de match très compliquée

Dès le lancement de la première carte en Point Stratégique sur Garrison, les joueurs de Minnesota se sont montrés très agressifs et ont totalement surpris HyDra et ses coéquipiers qui se sont inclinés sur le lourd score de 250-122.

Publicité

Un sursaut d’orgueil

Touché par cette défaite en Point Stratégique, le capitaine des Subliners, Clayster a pris les choses en main pour la Recherche & Destruction sur Raid.

Mené 4-3, le triple champion du monde de Call of Duty a su trouver les mots pour ses coéquipiers qui ont remporté trois rounds de suite, permettant ainsi de recoller au score dans le BO5.

Une fin de match très disputée

Les deux dernières cartes de cette rencontre ont été spectaculaires et très intenses. Alors que NYSL menait 2-1 en Contrôle sur Garrison, les joueurs de Minnesota ont réussi à trouver la force de remporter les deux rounds décisifs de suite, mettant ainsi dos au mur HyDra et ses coéquipiers.

Publicité

Et malheureusement, au cours d’un Point Stratégique de folie sur Checkmate, porté par un MajorManiak monstrueux, Minnesota s’est imposé face à New York Subliners sur le score de 250-218 malgré une excellente carte de notre français HyDra qui a terminé en 31/25.

Breakingpoint
Les statistiques globales de la rencontre Minnesota Rokkr vs New York Subliners.

HyDra et ses coéquipiers terminent donc cette édition 2021 du CDL Champs sur un top 5/6 qui signe également la fin de cette saison sur Black Ops Cold War.

Au cours de cette première saison en CDL, HyDra a pu démontrer tout l’étendu de son talent et s’est imposé comme l’un des meilleurs joueurs de la ligue.

Publicité

Nous avons déjà hâte de voir ce que Call of Duty Vanguard va lui réserver et bien entendu, nous continuerons à le suivre tout au long de la saison à venir.