Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux Divertissement Films/Séries Dexerto TV Contact
 
Call of Duty • 08/10/18

Des figurines pour les 10 ans du mode zombie

Shares
Des figurines pour les 10 ans du mode zombie

Pour célébrer l'anniversaire des 10 ans du mode zombie de Call of Duty, Activision a dévoilé une édition spéciale avec des statues des personnages du mode zombie.

Publicité

Dempsey, Nikolai, Richtofen et Takeo sont les personnages iconiques du mode zombie de Call of Duty, c'est donc logique que les statuettes les représentent. Ils sont représentés à l'échelle 1:6, peints à la main, ce qui fait à peut près 35 cm.

Activision avait déjà célébré les 10 ans avec un clip du groupe de métal Avenged Sevenfold sur le trailer du Zombie de Black Ops 4.

Les figurines très détaillées tiennent des armes emblématiques de la série Call of Duty comme un MP40 ou un fusil à pompe M1897. Elle tiennent sur des socles aux designs tirés des cartes de Zombies. Celle de Richtofen a même une tête de zombie qui sort à moitié du sol. 

Publicité

Ces personnages apparaissent dans chaque jeux Call of Duty développés par Treyarch depuis World at War et la carte Shi no Numa. Ils étaient ensuite revenu sur Black Ops, Black Ops 2 et Black Ops 3.

Même si Black Ops 4 aura un tout nouveau mode zombie avec une nouvelle histoire et des nouveaux personnages, l'équipe originale aura sa propre carte : Blood of the Dead. Ils seront également jouable dans le mode Blackout du nouvel Opus de Call of Duty.

Voici donc les quatre statuts de Dempsey, Nikolai, Richtofen et Takeo qui sont disponible sur la boutique officielle de Call of Duty pour le prix de 249.99$, soit un peu plus de 217€.

Lire plus sur :
Black Ops 4