Les fenêtres de la Saison 2 de Warzone sont buguées - Dexerto.fr
Call of Duty

Les fenêtres de la Saison 2 de Warzone sont complètement buguées

Publié le: 12/Avr/2021 13:41

by Gaston Cuny

Partager


Un bug bizarre de Call of Duty: Warzone empêche totalement les C4 de passer à travers les fenêtres des différents bâtiments.

Warzone est toujours le battle royale le plus populaire dans le monde actuellement, avec des millions de joueurs atterrissant sur Warzone tous les jours dans le but de décrocher une victoire.

Malheureusement, le jeu rencontre de nombreux glitchs et bugs qui affectent réellement l’expérience de jeu de nombreux joueurs. Certaines fois vous pouvez voir à travers les murs, perdre tous vos FPS à cause d’un réticule et bien d’autres problèmes qui peuvent s’avérer très frustrants à la longue.

Publicité

Les fans ont récemment découvert un nouveau bug qui collait les explosifs C4 aux fenêtres, mêmes si elles étaient cassées.

Activision
Call of Duty: Warzone a toujours son lot de glitchs très frustrants.

Grâce à un clip publié sur Reddit le 11 avril dernier, on peut clairement voir qu’il y a un problème avec les fenêtres dans la Saison 2 de Warzone. Il semblerait qu’il y ait une barrière invisible qui arrête les explosifs, même lorsqu’on peut voir que la fenêtre est brisée.

On peut voir ce bug en action grâce à la vidéo de benjigoodson ci-dessous.

You can’t throw C4 through smashed windows anymore #FixWZ from r/CODWarzone

Un joueur a spécifié dans les commentaires de ce post que c’est un problème avec toutes les fenêtres. Ils ne peuvent même pas ping des objets ou des endroits à travers des fenêtres.

Publicité

La communauté de Warzone attend donc avec impatience que ce problème soit réglé par les développeurs, en espérant que cela ne prenne pas trop longtemps.