FaZe Swagg révèle sa classe Warzone "méta" du PPSh-41 - Dexerto.fr
Call of Duty

FaZe Swagg révèle sa classe Warzone “méta” du PPSh-41

Publié le: 22/May/2021 18:13

by Ludovic Quinson

Partager


Le célèbre streamer de FaZe Clan, Swagg a récemment révélé sa nouvelle classe PPSh-41 suite au buff que cette arme a reçu lors de la dernière mise à jour Warzone.

Après les améliorations significatives apportées par la mise à jour de mi-saison 3 de Warzone, le streamer Kris “Swagg” Lamberson de FaZe Clan a révélé sa nouvelle classe PPSh-41 “méta”.

La PPSh-41 est une arme bien connue des joueurs de Call of Duty et qui est notamment apparue dans WW2, le premier Black Ops, et maintenant dans Cold War et Warzone.

Publicité

Cette mitraillette qui a été introduite dans la saison 3 possède une excellente cadence de tir et des dégâts élevés qui permettent de totalement détruire les adversaires à courte portée.

Cependant, depuis son introduction, cette arme n’a jamais rivalisé face aux autres mitraillettes telles que le MAC-10, la LC10 et la Bullfrog, ce que Raven Software a reconnu dans les dernières notes de patch.

Activision
La PPSh est une arme emblématique de Call of Duty.

Alors afin de palier son déficit par rapport aux autres armes, les développeurs ont alors décidé de l’améliorer et cela a conduit de nombreux joueurs et streamers comme FaZe Swagg de s’intéresser à cette arme.

Publicité

La PPSh a été buff à nouveau, ils veulent vraiment que cette arme soit méta.” explique Swagg. “Je suis très enthousiaste parce que cette arme est un classique, et dans les Call of Duty précédents, la PPSH était une arme emblématique. Et le fait qu’elle ne soit pas au niveau des meilleures mitraillettes était brutal.

En utilisant le PPSH-41 comme arme secondaire aux côtés du fusil d’assaut CR-56 AMAX, Swagg a facilement éliminé des duos avec cette arme au cours de sa dernière vidéo, comptabilisant 30 éliminations.

La classe PPSh-41 de FaZe Swagg sur Warzone

  • Bouche : Silencieux GRU
  • Canon : Lourd renforcé 14.9″
  • Crosse : Crosse Raider
  • Accessoire canon : Poignée Spetsnaz
  • Munitions : Chargeur à tambour de 55 cartouches

Swagg a expliqué que même s’il préfère le Silencieux GRU, avec la récente modification du Silencieux sonore qui a été apportée sur le jeu, vous pouvez très bien utiliser cet accessoire à la place. Le canon lourd renforcé 14,9″ offre quant à lui une vitesse de balle supplémentaire.

Publicité

Pour garder le recul sous contrôle et rendre la PPSH plus polyvalente, Swagg a équipé la Poignée Spetsnaz et utilise également la Crosse Raider pour une mobilité supplémentaire.

Pour finir, le chargeur à tambour de 55 cartouches est vital afin d’éliminer plusieurs adversaires sans avoir à recharger.

Et voilà pour la classe PPSh-41 de FaZe Swagg sur Warzone. Si cette arme ne vous tente pas spécialement et que vous souhaitez découvrir autre chose, nous vous conseillons la classe Fennec de NICKMERCS qui est une alternative bien trop sous-estimée par les joueurs.