FaZe Swagg révèle sa classe surpuissante du DMR Warzone - Dexerto.fr
Call of Duty

FaZe Swagg révèle sa classe Warzone du DMR qui est toujours aussi puissant

Publié le: 7/Aug/2021 14:01

by Ludovic Quinson

Partager


Afin de terminer la saison 4 en beauté, FaZe Swagg a décidé de se pencher à nouveau sur le DMR qui avait dominé la méta de Warzone pendant un moment. Et avec surprise, il s’est rendu compte que le fusil tactique était toujours mortel.

Tout le mode se souvient encore de la saison 1 de Warzone qui avait traumatisé de nombreux joueurs en raison de la méta du jeu qui était tout simplement basée sur le DMR.

La plupart des joueurs appelaient même le jeu “DMRZone” en raison de l’omniprésence du fusil tactique dans toutes les parties.

Publicité

Cette arme était devenue tellement puissante et populaire à un tel point que Raven Software n’a pas eu d’autre choix que de la réduire à néant.

DMR Warzone
Activision
Le DMR a totalement dominé la méta de Warzone pendant un moment.

Mais ces derniers temps, le DMR a reçu des petites améliorations qui ont totalement échappé aux joueurs.

Et récemment, le célèbre streamer FaZe Swagg a décidé de jouer à nouveau avec cette arme.

Au cours de sa dernière vidéo durant laquelle il démontre toute la puissance du DMR, Swagg revient sur des changements qui avaient été apportés au fusil tactique lors de la mise à jour du 16 juin 2021 et qui sont totalement passés inaperçus.

Publicité

  • L’ampleur du recul a diminué
  • Même après sa chute, le DMR 14 (BOCW) reste un choix respectable avec les bons accessoires. Une petite bosse pour aider à rester sur la cible à distance devrait aider le DMR 14 à tenir son rang face à une concurrence féroce à moyenne et longue portée.

La classe DMR de FaZe Swagg sur Warzone

  • Bouche : Silencieux Agency
  • Canon : Titane 16.3″
  • Lunette : Axial Arms x3
  • Accessoire canon : Poignée avant d’agent de terrain
  • Munitions : Chargeur de 30 cartouches

Alors si vous souhaitez retrouver les sensations de l’époque en éliminant vos adversaires en quelques balles seulement, nous vous conseillons donc de reproduire cette classe.

Découvrez également tout ce que nous savons pour le moment sur toutes les nouveautés à prévoir pour le lancement de la saison 5 de Warzone à l’aide de notre article dédié à ce sujet.