FaZe Swagg dévoile sa classe Warzone de la MP5 Cold War - Dexerto.fr
Call of Duty

FaZe Swagg dévoile sa classe Warzone surpuissante de la MP5 Cold War

Publié le: 1/Jul/2021 15:44

by Ludovic Quinson

Partager


Le célèbre streamer FaZe Swagg a récemment révélé sa nouvelle classe MP5 de Cold War avec laquelle il domine ses adversaires sur Warzone.

Depuis le lancement de la saison 4 de Warzone, de nouvelles mitraillettes ont pris le dessus sur la méta. Et parmi ces mitraillettes, nous pouvons notamment retrouver la Milano 821 et la MP5 de Black Ops Cold War.

Et en ce qui concerne cette deuxième arme, en dessous de 10 mètres, elle déchire absolument tous les ennemis.

Très rapidement, la MP5 est donc devenue un élément essentiel pour les classes dotées de l’atout Surarmement.

Publicité

À l’image de nombreux joueurs, FaZe Swagg s’est donc penché sur cette mitraillette, et il a récemment révélé sa classe avec laquelle il extermine ses adversaires sur Verdansk à courte distance.

MP5 Black Ops Cold War
Activision
La MP5 de Cold War est mortelle au corps à corps.

La classe MP5 Cold War de FaZe Swagg sur Warzone

Si maximiser les dégâts d’une arme est efficace dans certaines configurations de classe, ce n’est pas toujours nécessaire dans d’autres. La classe MP5 de Swagg en est ici un parfait exemple. Au lieu d’utiliser un canon pour augmenter les dégâts de la mitraillette, le streamer a opté pour une poignée arrière et une crosse.

Contrairement à beaucoup d’autres SMG, la MP5 a une quantité importante de dégâts de base à courte portée, ce qui signifie qu’il est préférable de donner la priorité à d’autres statistiques comme la mobilité globale à l’aide des accessoires.

Publicité

Accessoires

  • Bouche : Silencieux Agency
  • Crosse : Crosse Raider
  • Accessoire canon : Poignée Bruiser
  • Munitions : Chargeur à tambour STANAG de 50 cartouches
  • Poignée arrière : Poignée Serpent

Au cours de la vidéo durant laquelle Swagg révèle sa classe, il démontre toute son efficacité avec un gameplay dans lequel il élimine 41 joueurs avec la MP5.

Il révèle même que la MP5 est pour le moment la meilleure arme à courte portée du jeu. Il conseille donc à tous les joueurs de l’utiliser jusqu’à ce que la méta change à nouveau.

Si vous souhaitez opter pour une arme plus efficace à longue distance, découvrez alors notre guide de la Krig 6 qui est un fusil d’assaut qui inflige de sérieux dégâts et qui est relativement précis.

Publicité