FaZe Swagg dévoile sa classe Warzone du RAM 7 après le nerf de l'AMAX - Dexerto.fr
Call of Duty

FaZe Swagg dévoile sa classe Warzone du RAM 7 après le nerf de l’AMAX

Publié le: 14/May/2021 12:13

by Ludovic Quinson

Partager


Alors que le fusil d’assaut RAM-7 devient de plus en plus populaire sur Warzone, le membre de FaZe Clan, Swagg a récemment révélé sa classe avec laquelle il détruit les adversaires sur Versansk.

Depuis le lancement de la saison 3 de Warzone, le RAM-7 est rapidement devenu l’une des armes les plus populaires du Battle Royale.

Bien que cette arme n’a jamais vraiment été dans la méta du jeu, avec la façon actuelle dont les armes sont équilibrées cette saison, celle-ci est totalement viable.

Activision
Le fusil d’assaut RAM-7 est de plus en plus populaire sur Warzone.

La classe RAM-7 de Swagg sur Warzone

Avec la CR-56 AMAX qui a récemment subi un nerf, de nombreux autres fusils d’assaut sont devenus de plus en plus populaires sur Verdansk, et le RAM-7 offre définitivement quelque chose de légèrement plus rafraîchissant par rapport aux autres armes de sa catégorie.

Publicité

Excellant à moyenne portée, voici comment Swagg a décidé d’équiper le RAM-7 dans Warzone.

  • Bouche : Silencieux monolithique
  • Canon : FSS Ranger
  • Lunette : Lunette VLK x3,0
  • Accessoire canon : Poignée avant de mercenaire
  • Munitions : Chargeurs de 50 cartouches

Si vous arrivez à maîtriser le contrôle du RAM-7, alors vous serez capable de totalement déchirer vos adversaires à n’importe quelle distance, bien que cette arme est difficilement efficace à longue distance.

Cette arme est tout à fait capable d’infliger de sérieux dégâts à la fois dans les duels à moyenne portée et à la fois au corps à corps, pouvant ainsi rivaliser avec des armes telles que le MAC-10 ou la FFAR. La méta de Warzone étant très ouverte en ce moment, cela mérite la peine d’essayer cette classe RAM-7 de Swagg.

Publicité