FaZe Swagg dévoile sa classe Warzone du MAC-10 similaire à un speed-hack

Ludovic Quinson
MAC-10 Warzone FaZe Swagg
FaZe Swagg / Activision

Le célèbre streamer FaZe Swagg a récemment partagé sa nouvelle classe du MAC-10 qui maximise tellement la mobilité de l’arme qu’elle donne l’impression d’utiliser un speed-hack dans Warzone.

Depuis le lancement de Warzone Pacific, le MAC-10 a connu une baisse modérée de sa viabilité en raison de la surpuissance des armes de Vanguard comme la MP-40 et le Welgun par exemple.

Mais cela ne veut pas dire pour autant que cette mitraillette de Black Ops Cold War est totalement oubliée.

Et récemment, le streamer de FaZe, Swagg a présenté sa nouvelle classe de cette arme qui maximise la mobilité et la vitesse, offrant ainsi un effet dévastateur.

MAC-10 Warzone
Activision
Le MAC-10 a dominé pendant un long moment la méta à courte distance de Verdansk.

Au cours de sa dernière vidéo, il explique que cette classe lui a permis d’éliminer 42 joueurs au cours d’une partie sur Caldera, un nouveau record pour lui dans Warzone Pacific.

C’était tellement amusant et je me suis éclaté avec ça !” déclare-t-il. “Le MAC-10 est une arme qui a toujours été si constante… et ce truc était vraiment génial. Les actions que je faisais… tout le gameplay était comme un résumé de Sportscenter.

La classe MAC-10 “speed-hack” de FaZe Swagg sur Warzone

  • Canon : Corps expéditionnaire 5.9”
  • Laser : Torche montée
  • Crosse : Crosse Raider
  • Accessoire canon : Poignée Bruiser
  • Munitions : Chargeur à tambour STANAG de 53 cartouches

Comme le révèle la vidéo de Swagg, cette classe du MAC-10 est incroyablement puissante, conçue pour dominer et étouffer les adversaires à courte distance.

Afin de dominer vos adversaires sur Caldera avec cette classe, nous vous conseillons de l’associer avec une arme capable de faire le travail à longue distance comme le Kar98k ou le Bren par exemple.

Chargement...