FaZe Swagg dévoile sa classe Warzone du M4A1 qui est toujours aussi puissant

Ludovic Quinson
M4A1 Warzone FaZe Swagg
FaZe Swagg / Activision

Le célèbre créateur de contenu FaZe Swagg a récemment décidé de ressortir le M4A1 de Modern Warfare sur Warzone, et sa classe prouve bien que cette arme reste toujours aussi intéressante.

Alors que la STG44 et la Carabine Cooper dominent actuellement la méta des fusils d’assaut de Warzone, le M4A1 reste toujours utilisé par une poignée de joueurs.

Cette vieille arme de Modern Warfare a actuellement un taux de sélection de 1,94%, ce qui la place juste derrière la BAR de Vanguard et l’AK-47 de Cold War.

Et si autant de joueurs continuent de jouer avec le M4A1, c’est parce que ce fusil d’assaut possède une précision incroyable, un faible recul et des dégâts plus que décents.

Toutes ces caractéristiques, vous pouvez les retrouver dans la classe personnalisée de FaZe Swagg qui est véritablement mortelle à longue et moyenne distance.

M4A1 Warzone
Activision
Le M4A1 est un fusil d’assaut très puissant à longue et moyenne distance.

La classe M4A1 de Swagg sur Warzone Pacific

  • Bouche : Silencieux monolithique
  • Canon : Crosse de grenadier M16
  • Lunette : Lunette VLK x3.0
  • Accessoire canon : Poignée avant de commando
  • Munitions : Chargeurs de 60 cartouches

Pour commencer cette classe, Swagg a décidé d’équiper l’accessoire obligatoire de Modern Warfare, le Silencieux monolithique qui rend vos tirs silencieux et augmente la portée de vos dégâts, ce qui vous permet de tirer sur des cibles à distance.

La Crosse de grenadier M16 permet d’améliorer la portée des dégâts du M4A1 et donne également un coup de pouce de 50% à la vitesse des balles de l’arme.

La Poignée avant de commando permettra à votre arme de rester stable lors de vos tirs. Même dans des duels à longue distance, le M4A1 reste sur sa cible. Et c’est là que la Lunette VLK x3.0 vous permettra de viser facilement le haut du corps et la tête de vos adversaires.

Enfin, les Chargeurs de 60 cartouches vont vous permettre de disposer de toutes les munitions nécessaires pour éliminer plusieurs joueurs de suite. Bien que vous perdiez un peu d’ADS et de vitesse de déplacement, cette capacité de munitions supplémentaire compense largement ces inconvénients mineurs.

Alors si vous souhaitez replonger dans le passé avec cette arme de Modern Warfare, n’attendez plus et reproduisez cette classe mortelle du M4A1 de FaZe Swagg avec laquelle il fait de véritables carnages sur Caldera.

Chargement...