FaZe Swagg dévoile une classe “ACR” et “Intervention” sur Warzone

Warzone FaZe Swagg MW2 ACR InterventionActivision/Swagg

Le streamer FaZe Swagg a présenté sur Warzone une classe similaire à l’ACR et l’Intervention, deux armes iconiques de la série Modern Warfare.

Warzone fête actuellement les débuts de la Saison 3. De nombreux événements vont venir pimenter le gameplay des joueurs ces prochaines semaines, en attendant plus de détails concernant le prochain Call of Duty, qui penche vers une suite de Modern Warfare 2019.

Les dernières rumeurs annonçaient le retour de l’ACR et de l’Intervention sur le prochain Modern Warfare II. Le fusil de précision et l’AR sont deux armes iconiques des anciens MW.

Au sujet de ces leaks, FaZe Swagg a déclaré : “L’ACR est mon arme préférée de tous les temps et l’Intervention n’a pas été correctement refait depuis Modern Warfare 2. C’est juste incroyable.”

Warzone MW2 Intervention FaZe SwaggActivision
L’Intervention est sûrement le fusil de précision le plus iconique de la saga Call of Duty.

En attendant l’officialisation des développeurs, le streamer a décidé de recréer les deux armes dans Warzone. Il a opté pour une classe avec le Kilo 141 et l’AX-50. Selon lui, ce sont les deux fusils les plus proches de l’ACR et l’Intervention.

Si vous souhaitez partir sur Warzone et utiliser une classe similaire à l’ACR et l’Intervention, FaZe Swagg vous dévoile les accessoires à équiper.

La “classe ACR et Intervention” de FaZe Swagg sur Warzone

Kilo 141

  • Bouche : Silencieux monolithique
  • Canon : Armes Singuard 19.8″ Pro
  • Laser : Laser tactique
  • Crosse : Pas de crosse
  • Munitions : Chargeurs de 60 cartouches

La seule différence notable dans cette configuration concerne la suppression de la crosse, contrairement à l’ACR… Swagg a sûrement fait ce choix pour que l’arme garde ses performances d’origine pour être aussi puissante que l’ACR.

AX-50

  • Bouche : Silencieux monolithique
  • Canon : Canon usine 32.0″
  • Laser : Laser tactique
  • Crosse : Singuard Assassin
  • Accessoire canon : Bipied

Cette configuration reste assez standard, hormis le bipied que beaucoup de joueurs ont tendance à négliger. Comme Swagg l’a prouvé dans sa vidéo, ces accessoires sont très efficaces pour reproduire le potentiel de destruction de l’Intervention originel.

Le streamer a réalisé une partie à plus de 30 éliminations en utilisation cette classe particulière. Vous pouvez voir son gameplay ci-dessous :

Selon les derniers leaks, l’Intervention et l’ACR devraient faire leur retour sur MWII. Le prochain Call of Duty apportera certainement des changements sur Warzone. Il pourrait éventuellement marquer les débuts de Warzone 2… Les prochains mois seront riches en information.

Chargement...