FaZe Simp révèle la meilleure classe Automate de Vanguard - Dexerto.fr
Call of Duty

FaZe Simp révèle la meilleure classe Automate de CoD Vanguard

Published: 29/Nov/2021 15:44

by Ludovic Quinson

Share


Le joueur star de FaZe et champion CDL 2021, Simp, a récemment révélé la meilleure classe de l’Automate que vous devez impérativement utiliser dans Vanguard.

Depuis le lancement de Vanguard, quelques armes se sont rapidement démarquées des autres en raison de leur puissance. Parmi elles, nous pouvons notamment retrouver le STG et la MP40.

Cependant, une autre option s’est également démarquée au cours des premières semaines, il s’agit de l’Automate.

Ce fusil d’assaut est notamment devenu très populaire sur la scène professionnelle en raison de sa précision et de ses dégâts colossaux.

Advertisement

Et récemment, le MVP de la dernière saison de la CDL, Simp, a révélé les accessoires à équiper sur cette arme.

La classe Automate de Simp dans CoD Vanguard

Classe Automate Vanguard FaZe Simp
Activision / YouTube : FaZe Simp
Cette classe Automate de Simp est axée sur la mobilité.
  • Bouche : Compensateur G28
  • Canon : Anastasia fusil de précision
  • Lunette : Déflecteur ardoise
  • Crosse : Zac squelettique
  • Accessoire canon : Garde-main M1941
  • Chargeur : Vide
  • Type de munitions : Allongées
  • Poignée arrière : Poignée granuleuse
  • Expertise : Poignée ferme
  • Kit : Disponibilité

Le but de cette classe Automate est de rendre cette arme aussi rapide que possible. Étant donné le rythme de Vanguard, avoir un fusil d’assaut qui peut s’adapter à un style de jeu similaire à celui d’une mitraillette est toujours utile.

Par conséquent, chaque accessoire a un objectif similaire : augmenter la vitesse de déplacement tout en maintenant la précision. Le choix le plus important pour y parvenir est la crosse Zac squelettique qui vous donne “une vitesse de strafe très rapide” explique Simp.

Advertisement

Vient ensuite le canon Anastasia fusil de précision qui permet d’améliorer la vitesse et la portée des balles. “Vous voulez vraiment que vos armes aient la plus grande vitesse de balle possible.

Le “seul inconvénient” de cette option particulière se situe au niveau de la réduction des tirs au jugé, mais comme le prétend Simp, “cela n’a pas trop d’importance sur un fusil d’assaut“.

En ce qui concerne l’expertise de l’arme, on ne peut pas passer outre la Poignée ferme. Cela permet de réduire le flinch “lorsqu’on se fait tirer dessus“, vous assurant de gagner davantage de duels.

Advertisement

Pour ce qui est du reste des accessoires, la classe de Simp n’a rien d’extraordinaire. “C’est à peu près l’équipement de base de toute classe compétitive à l’heure actuelle.” a-t-il déclaré.

De Ninja dans l’emplacement Atout 1 au Ratt comme arme secondaire, vous disposez maintenant de tous les éléments essentiels pour surpasser vos adversaires.