Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Call of Duty • 12/09/18

Fast Collapse, le nouveau mode de la Bêta de Blackout

Fast Collapse, le nouveau mode de la Bêta de Blackout

Un patch vient d'être déployé sur la Bêta de Black Ops 4 Blackout et il a rajouté un mode de jeu en plus du Solo, Duo et Squads, le mode Fast Collapse qui promet des parties plus rythmées.

Publicité

Les joueurs assidus de Fortnite Battle Royale connaissent sans doute le mode temporaire Blitz qui avait comme effet principal d'accélérer le rythme des parties en provoquant une propagation beaucoup plus rapide de la Tempête.

Et bien c'est sur le même modèle qu'est construit le mode Fast Collapse de Blackout. Alors que nous en sommes seulement au troisième jour de disponibilité de la Bêta du mode battle royale de Call of Duty : Black Ops 4, les développeurs ont en effet déjà décidé de tester un nouveau mode de jeu.

Publicité

Comme nous l'indique la description du mode, en Fast Collapse la zone se refermera plus rapidement. Vous aurez donc beaucoup moins de temps pour atterrir, loot et vous déplacer vers la zone suivante. Cela promet des parties beaucoup plus rapides et intenses entre des joueurs constamment en mouvement.

La bonne nouvelle c'est qu'aucun téléchargement n'est nécessaire pour avoir accès au mode Fast Collapse. Le jeu vous préviendra seulement qu'un patch a été déployé et devra redémarrer pour que les changements soient effectifs.

Publicité

"Fast Collapse. Augment la vitesse d'effondrement. Éliminez tous les joueurs adverses pour atteindre la victoire."

Pour le moment, ce mode n'est disponible qu'en Squads. Il est donc impossible d'y jouer en Solo ou en Duo. Difficile également de savoir si ce petit patch a eu d'autres effets que l'ajout de ce nouveau mode ou combien de temps celui-ci sera disponible.

Dans tous les cas, Treyarch nous réserve sans aucun doute d'autres surprises d'ici la fin de la Bêta qui est prévue pour le lundi 17 septembre prochain. En attendant cela vous fait donc quatre modes de jeu à apprécier.

Lire plus sur :
Black Ops 4, Blackout