Un fan montre comment le Zombie de Cold War est bugué - Dexerto.fr
Call of Duty

Un fan montre à quel point le mode Zombie de Cold War est envahi de bugs

Publié le: 30/Aug/2021 16:31

by Casey Blondeau

Partager


Les fans de CoD sont prêts à entamer la dernière phase du Zombie sur Cold War jusqu’à la sortie de Vanguard qui aura aussi droit à son mode Zombie. Néanmoins il reste un nombre incalculable de bugs qui ruinent l’expérience de jeu sur Cold War.

Le Zombie de Cold War est une expérience assez étrange. En effet le mode de jeu adoré des joueurs a été poussé encore plus loin dans Cold War rajoutant de nouvelles fonctionnalités. Cependant le jeu est devenu beaucoup plus frustrant. Beaucoup de joueurs ont et continuent de rencontrer des bugs cassant la partie (bug tyrolienne, pack-a-punch, etc.).

Publicité

S’ils pensaient que tout cela serait patché après plusieurs maj, malheureusement les bugs sont toujours là rendant un mode PvE injouable et obligeant souvent à stopper la partie et la recommencer.

Fait étrange, malgré la pléthore de bugs signalés quotidiennement par certains, d’autres avouent ne jamais en avoir rencontrés.

Il arrive parfois d’en subir à chaque partie et un joueur a décidé de tous les noter afin de montrer à quel point Cold War est bugué.

Activision / Treyarch
Le zombie de Cold War est rempli de bug

Le mode zombie est ruiné à cause des bugs

Quand Cold War a été lancé en 2020, la première génération de consoles next-gen venait de sortir. Ces consoles ont été un peu oubliées étant donné qu’elles n’étaient pas disponibles en quantité suffisante pour satisfaire la demande. Cependant le jeu était totalement injouable sur PS5 et Xbox Series X à cause d’une optimisation bâclée. Si certains problèmes peuvent être tolérés, ce n’est pas moins de 70 rencontrés en un jour qui ont mis le feu aux poudres du reddit u/CODZombies.

Publicité

C’est ce qu’explique u/Admirable-Community8 pour qui les les bugs en Zombie sont son lot quotidien depuis la sortie du jeu. Depuis l’arrivée de Firebase Z, deuxième map de l’opus, des bugs et glitchs sont arrivés en masse alors que les premiers avaient déjà du mal à être corrigés.

Ce joueur très malchanceux a pu expérimenter toutes sortes de bugs : ne plus pouvoir changer d’armes, des atouts qui ne fonctionnent pas, des freezes, des déconnections, des zombies immortels, la liste semble sans fin. Agacé et particulièrement minutieux, il partage son carnetsur lequel il note avec précision les dates, types de bugs et autres informations l’empêchant de finir une partie et de récolter des points.

Publicité

u/Admirable-Community8
Cette liste fait plus de 3 pages et il semble en avoir encore plus

Les joueurs présents sur le Reddit furent évidemment assez choqués de voir à quel point ce joueur avait subit des problèmes. Bon nombre de ces bugs ont d’ailleurs été confirmés en commentaires par d’autres fans du mode quand d’autres n’en reviennent pas du nombre hallucinants de problèmes présents sur le jeu. “Mon Dieu, je n’ai jamais eu autant de mauvaises games” ou encore “Depuis la sortie j’ai déjà du re télécharger le jeu 2 fois…

Avec la sortie de Vanguard, il est très peu probable que Treyarch corrige tous ces bugs, préférant sans doute se concentrer sur le développement du nouveau mode zombie sur Vanguard.

Publicité