Call of Duty

Faire un Top 1 sans kills sur Blackout ?

par Nathan Farge

Partager


Un joueur a réussi à remporter une partie en ne faisant aucune élimination sur le mode Blackout de Black Ops 4 !

Un utilisateur Reddit, nommé RealCarFactsn a posté un screenshot de sa victoire en ayant tué aucun ennemi au cours de la partie. Mais ce joueur ne l'a pas fait tout seul, il a été aidé par les zombies qui ont tué les derniers joueurs en vie.

Le joueur a révélé que sa victoire était imprévue étant donné qu'il s'était perdu dans le labyrinthe près de l'asile en explorant la carte, laissant ainsi les autres joueurs mourir de la tempête.  

Publicité

"J'étais juste entrain de traîner et explorer et j'ai remarqué qu'il y avait moins de dix joueurs en vie. J'étais perdu dans le labyrinthe quand j'ai entendu des zombies. Ils ont dû tuer tout le monde sauf moi et un autre. L'autre gars est sorti de sa cachette avec le pistolet-laser. La tempête se refermait et il a dû se coincer car.... Victoire !"

Zero kill win on Blackout, thanks zombies! from r/Blackops4

La méthode pacifiste n'est tout de même pas recommandée pour gagner une partie, car même si les zombies et les autres joueurs peuvent faire le travail à votre place, on est jamais mieux servi que par soi-même. Mais si vous voulez tout de même tenter une victoire avec 0 kill, il vous reste que quelques heures puisque la bêta arrive bientôt à sa fin !

Publicité