Ce fail aussi gênant qu'amusant d’un joueur de Warzone est devenu viral - Dexerto.fr
Call of Duty

Ce fail aussi gênant qu’amusant d’un joueur de Warzone est devenu viral

Publié le: 2/Jun/2021 15:53

by Isabelle Thierens

Partager


Chaque jour, de nombreux joueurs s’illustrent sur Warzone, s’imposant avec brio au cours de multiples affrontements, malheureusement ce n’est pas le cas de tout le monde. Soumis à une forte pression, un joueur malchanceux a ainsi vu ses chances de remporter la victoire partir complètement en fumée suite à un fail gênant qui aura tout de même fait de lui la star du jour sur Reddit.

Le moins que l’on puisse dire c’est que Warzone est un champ de bataille des plus impitoyables. Pour tirer son épingle du jeu et se frayer un chemin jusqu’à victoire, il faut faire preuve d’une certaine adresse, d’ingéniosité et surtout de sang froid, ce qui n’est pas aussi évident qu’il n’y paraît !

Publicité

Combien de fois alors que la victoire se profilait à l’horizon, une petite erreur de parcours est venue tout gâcher, réduisant à néant toute chance de victoire ?

Ce fail aussi gênant qu'amusant d’un joueur de Warzone est devenu viral
Activision
Un moment d’inattention peut tout changer sur Warzone

Tous les joueurs de Warzone sont passés au moins une fois par là, mais certains fails font plus de bruit que d’autres.

Son fail sur Warzone devient viral

Sur Warzone, que l’on parte à l’aventure seul ou avec des renforts, il arrive toujours un moment où la situation se complique. Qu’on se retrouve face à un cercle qui tombe au mauvais moment et surtout au mauvais endroit, à un bug particulièrement contraignant, ou à un combat qui s’annonce compliqué, il faut souvent improviser.

Publicité

Si grâce à la ruse plusieurs joueurs parviennent à sortir vainqueurs d’une situation ou d’un affrontement dans lequel ils étaient particulièrement désavantagés, malheureusement encore faut-il avoir l’opportunité de mettre son plan en œuvre.

Un joueur de Warzone dans cette situation a partagé sa mésaventure sur Reddit, alors qu’un 1v5 se préparait malheureusement une petite erreur lui a coûté cher.

Avec un brin d’humour, il a intitulé sa publication “La meilleure façon de gérer un 1v5”. De nombreux joueurs se sont alors attendus à voir défiler sous leurs yeux un véritable MVP, mais si ce moove restera en effet dans les annales, ça ne sera néanmoins pas pour les memes raisons.

Publicité

En effet alors que le joueur était acculé, n’ayant comme option que de se jeter dans la gueule du loup sur sa droite ou sur sa gauche, il a malencontreusement choisi une troisième option que personne n’aurait envisagée, le suicide.

Manquant un bref instant de vigilance, il a dégringolé de la plateforme sur laquelle il se trouvait, tombant la tête la première dans l’eau, ce qui lui fut fatal.

En un rien de temps sa mésaventure est devenue extrêmement populaire sur Reddit, apportant aux joueurs un divertissement des plus inattendus.

Publicité