Les exploits sur Vanguard s'intensifient - Dexerto.fr
Call of Duty

Les exploits sur Vanguard s’intensifient alors que des joueurs sortent des maps

Publié le: 13/Dec/2021 19:31

by Martin Thibaut

Partager


En raison de multiples exploits, l’excitation s’est rapidement transformée en déception pour les joueurs de Vanguard après le retour de la carte Radar, tant appréciée des fans.

Lorsque les joueurs ont appris qu’une carte appréciée des fans ferait son retour dans Vanguard, les spéculations ont commencé à s’accumuler quant à l’identité de cette carte mystère. Peu de gens auraient pu deviner que la carte serait une version Vanguard du Dôme de Modern Warfare 3.

Il n’a pas fallu longtemps pour que les membres de la communauté de Vanguard se rendent compte que l’agréable surprise de laSsaison 1 était plus une malédiction qu’une bénédiction. En l’état actuel des choses, Radar est une expérience frustrante en raison de la fréquence des exploits.

Publicité

Dome Mordern Warfare 3
Activision
Dôme était l’une des cartes préférées des joueurs sur Modern Warfare 3.

Les problèmes d’exploits sur la carte Radar de Vanguard

Vanguard a connu son lot de bugs et de problèmes depuis sa sortie le 5 novembre. Le dernier problème en date est un exploit sur la carte Radar.

Les joueurs se plaignent donc en masse de se faire tuer par des ennemis qui ne peuvent pas être atteints. En effet, cet exploit permet de tout simplement devenir intouchable en traversant le sol ou les murs.

Radar dans Vanguard est une carte au rythme rapide qui encourage les combats rapprochés. Malheureusement, les joueurs ne peuvent pas profiter pleinement de la carte en raison de fréquents exploits hors carte.

Publicité

Comme vous pouvez le voir dans le clip, les ennemis peuvent se positionner en dehors de la carte. En raison de la grande hauteur et de la possibilité de se cacher entre les rochers, ces joueurs sont extrêmement difficiles à tuer, ce qui rend Radar “injouable”.

Malheureusement, la carte ne donne pas l’impression d’être un produit fini. Une fois ces bugs disparus, Radar ressemblera sans aucun doute à la carte de MW3.

Mais en attendant que ces problèmes disparaissent, n’oubliez pas de bannir et de signaler les joueurs qui abusent de ces bugs.