Un exploit Warzone offre des chargements dévastateurs - Dexerto.fr
Call of Duty

Un exploit de Warzone transforme la FiNN en arme de destruction massive

Published: 2/Mar/2022 15:35

by Martin Thibaut

Share


Un joueur de Call of Duty: Warzone a profité d’un nouvel exploit des accessoires de Vanguard pour transformer la FiNN de Modern Warfare en une monstruosité. 

Le dernier exploit en date dans Warzone est un bug qui vous permet d’ajouter un atout de Vanguard à n’importe quelle arme du jeu. En gros, cela signifie six accessoires sur les armes Modern Warfare et Black Ops Cold War ou 11 sur les armes Vanguard.

Cette astuce a déjà permis aux joueurs de créer des chargements ridicules.

La compétence Gung-Ho de Vanguard vous permet de tirer avec n’importe quelle arme en sprintant. Normalement, cette compétence est réservée à des SMG spécifiques dans le titre 2022. Aujourd’hui, un joueur a utilisé l’exploit pour transformer certaines armes désuètes en monstres à courte portée.

Advertisement

L’exploit de Warzone transforme la FiNN

La FiNN de Modern Warfare a une certaine notoriété. En effet le LMG lourd est toujours populaire à travers sa puissance brute. Les chargements les plus utilisés comprennent la crosse unique XRK Chainsaw, qui transforme cette arme lourde et l’oblige à être tirée au jugé.

Bien que la FiNN soit assez forte à courte portée, les problèmes de mobilité la rendent moins utile que des SMG comme le Welgun. Comme vous pouvez le voir dans les images de “stmxvii” ci-dessus, cela change complètement une fois que vous ajoutez l’atout Gung-Ho.

En utilisant l’exploit, stm a pu améliorer artificiellement les mouvements de la FiNN. Avec ce chargement bugé, le contrôle impressionnant du recul et les dégâts de l’arme au jugé sont combinés à la capacité de tirer en sprintant, décimant ainsi tout sur son passage les ennemis.

Advertisement

Raven Software cherche à corriger l’exploit des chargements

Dans un tweet du 28 février, Raven Software a expliqué qu’ils enquêtent sur le bug.

Espérons que celui-ci soit rapidement corrigé. En effet, aussi original soit-il il n’en reste pas moins qu’il déséquilibre massivement le jeu.