Les exécutions Warzone incroyables de Ghost Face et Donnie - Dexerto.fr
Call of Duty

Les exécutions Warzone incroyables de Ghost Face et Donnie Darko

Publié le: 8/Oct/2021 17:23

by Gaston Cuny

Partager


Des fuites de Call of Duty: Warzone et Call of Duty: Black Ops Cold War viennent de révéler les animations d’exécution de deux Opérateurs de la Saison 6.

Comme déjà beaucoup d’entre vous le savent déjà, Ghost Face et Donnie Darko sont les nouveaux Opérateurs de la Saison 6 de Warzone et Black Ops Cold War et des fuites viennent de dévoiler leurs incroyables animations d’exécution.

La Saison 6 est officiellement lancée sur Warzone & Black Ops Cold War avec plein de nouveautés : des armes, des maps, des Opérateurs, des changements sur Verdansk et plus encore comme un nouvel événement à l’occasion de la fête d’Halloween dans quelques semaines.

Publicité

Grav Warzone
Activision
Le GRAV semble avoir déjà conquis de nombreux joueurs Warzone.

Au moment où l’événement The Haunting va arriver sur Verdansk, les joueurs pourront mettre la main sur deux nouveaux Opérateurs : Ghost Face et Frank de Donnie Darko. Pour les intéressés, ils auront des animations spéciales pour leurs exécutions et elles sont assez incroyables.

La Saison 6 arrive juste à temps pour Halloween et les développeurs ont déjà préparé du contenu pour l’événement. Vous serez directement dans l’ambiance avec ces deux Opérateurs effrayants.

Découvrez ci-dessous les animations d’exécution qui ont fuité en ligne il y a peu :

Publicité

Il est déjà humiliant de se faire exécuter sur Warzone ou Black Ops Cold War, alors il le sera encore plus avec ces folles animations. Bon courage dans cette nouvelle saison sur Call of Duty: Warzone !