Cette exécution malodorante de Black Ops 6 laisse les joueurs pantois

Cyril Pomathiod
Pack Brightmare dans Black Ops 6

Les joueurs de Black Ops 6 ont eu un premier aperçu d’une exécution à base de licorne et de flatulence qui arrivera bientôt en jeu.

Comme de nombreux joueurs l’ont remarqué, chaque opus de Call of Duty prend soin d’introduire quelques exécutions extravagantes, et c’est même une tendance qui semble s’amplifier au fil des années. Le bundle Witchcraft de MW2 (2019) proposait par exemple l’exécution Death Summons, où les victimes étaient emprisonnées dans un pentagramme avant que leur corps ne soit complètement désarticulé.

Et comment oublier l’exécution inspirée de King Kong dans Vanguard ? Appelée Gravity Inversion, cette animation permettait aux joueurs de projeter leur ennemi à l’autre bout de la carte sans effort. Cependant, une nouvelle exécution de Black Ops 6 pourrait bien être la plus absurde à ce jour.

L’exécution de la licorne dans Black Ops 6, la plus délirante de l’histoire de COD

La boutique de Call of Duty ajoutera plusieurs bundles au cours de la Saison 1 Rechargée, y compris le Tracer Pack Brightmare Mastercraft Ultra Skin Bundle. Ce pack sur le thème de la licorne débloquera des objets tels que le plan d’arme “Painbow” pour la Jackal PDW et la skin Ultra “Brightrider” pour un opérateur.

Cependant, c’est l’exécution “Refraction Action” qui attire le plus l’attention. Une vidéo partagée par HeyImAlaix montre l’animation durant laquelle le joueur lève la queue d’une licorne, laquelle déchaîne un pet arc-en-ciel riche en confettis sur la victime.

Les joueurs de Call of Duty ne peuvent s’empêcher de souligner l’absurdité de cette exécution. En réponse à la publication de CharlieIntel à ce sujet, un utilisateur de Twitter/X a écrit : “C’est pour ça que je ne touche plus au multijoueur des COD modernes.”

Le streamer COD FaZe Scope a répondu à la même publication avec : “Les fans de simulations militaires viennent de tomber à genoux.”

Les commentaires sous un tweet similaire de ModernWarzone partagent le même sentiment, beaucoup voyant dans la création de cette exécution absurde une tentative grossière de copier les aspects loufoques qui ont participé au succès de Fortnite.

Un commentaire du streamer Jon Wkey Rush résume cette pensée : “Les derniers souffles d’un empire mourant. Ils tentent désespérément d’atteindre une fraction de ce que Fortnite a.”

D’autres soulignent l’ironie de voir Call of Duty suivre cette voie, alors que Fortnite vient justement de faire un pas vers le réalisme avec le nouveau mode Ballistic qui parvient à attirer un large public de fans de jeux de tir.