Fortnite Divertissement Apex Legends FIFA Call of Duty Dexerto TV Contact
 
Call of Duty • 11/02/19

Les ex-Red Reserve ont peut-être déjà trouvé une nouvelle organisation pour la CWL Pro League

Shares
Les ex-Red Reserve ont peut-être déjà trouvé une nouvelle organisation pour la CWL Pro League

L'équipe Call of Duty qui représentait auparavant Red Reserve a peut-être déjà trouvé une nouvelle organisation pour le reste de la saison Black Ops 4. 

Publicité

Une activité soudaine sur Twitter, le 10 février, laisse penser que l’équipe composée des stars européennes Joee, Rated, Zer0, Skrapz et Bance est sur le point de rejoindre Ghost Gaming. Les fans ont remarqué que Joee et Rated ont suivi simultanément le directeur général de Ghost Gaming, Rob, sur Twitter, ce qui n’apparaît guère comme une coïncidence compte tenu des circonstances.

Les anciens joueurs de Red Reserve sont tous désireux de trouver une nouvelle organisation à représenter, Ghost Gaming est l’une des rares organisations e-sport professionnelle qui n’a pas d'équipe en CWL Pro League.

Credit: @ShakyyLeg

Publicité

Selon des rapports non-officiels, Ghost Gaming est l’une des trois organisations les plus en vue qui cherchent à recruter les anciens Red Reserve, au côté de G2 Esports et de FaZe Clan. Cependant, les rapports affirment que les joueurs cherchent fortement à avoir une gaming house. Il s’agirait apparemment d’un facteur décisif dans les négociations, ce qui signifie que l’organisation pouvant proposer ce service sera sûrement celle qui recevra les signatures des européens. 

Dans l’état actuel des choses, Ghost semble avoir accepté les conditions des joueurs et des sources non-confirmées indiquent qu’une annonce pourrait être effectuée dès le lundi 11 février.

Pour Joee, Rated, Zer0, Skrapz et Bance, trouver rapidement une organisation de haut niveau serait un rêve après quelques jours dans le doute. Effectivement, le 8 février, on apprenait que Red Reserve avait apparemment rompu les liens avec toutes ses équipes et ses joueurs, ainsi que plusieurs membres clés de son staff. Bien que la place de l'équipe CoD dans la CWL Pro League ne soit pas menacée, les joueurs ont certainement été plongés dans une situation très inconfortable et délicate. 

Heureusement pour les joueurs, la situation désordonnée avec Red Reserve n'a pas mis en péril leur place dans la CWL Pro League.

Pour ce qui est de Ghost Gaming, choisir une composition solide et réputée; comme l'ex-équipe de Red Reserve, serait un formidable retour pour eux sur la scène compétitive Call of Duty. Bien qu'ils eurent un succès limité au cours de la saison sur WWII, l'organisation avait décidé de se séparer de leurs joueurs, bien que la porte leur permettant de revenir sur le devant de la scène ait toujours été laissée ouverte.

Publicité

Les ex-Red Reserve sont actuellement à 2-2 dans la division A de la CWL Pro League, soit à la quatrième place. Le moment choisi pour faire son retour n'aurait pas été plus parfait du point de vue de Ghost Gaming, en supposant qu'ils veuillent de nouveau posséder une équipe Call of Duty. 

Lire plus sur :
CWL Pro League