Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Call of Duty • 24/09/18

Les Evil Geniuses auraient pu rejoindre une organisation européenne plutôt que EnVyUs

Les Evil Geniuses auraient pu rejoindre une organisation européenne plutôt que EnVyUs

Le champion du monde Adam "Assault" Garcia a révélé que les ex-Evil Geniuses ont failli finir dans une organisation européenne plutôt que la Team EnVyUs.

Publicité

Les fans d'e-sport Call of Duty ont été surpris quand la Team EnVyUs a annoncé le recrutement des champions du monde en titre, les Evil Geniuses de Assault, ACHES, Apathy et SiLLy.

Après avoir remporté le Call of Duty Championship à la surprise générale en battant la Team Kaliber en finale, ils ont décidé de rejoindre Huke chez EnVyUs pour la saison Black Ops 4 qui débutera début décembre à la CWL Las Vegas.

Publicité

Mais dans un post Reddit, Assault a révélé que les anciens joueurs de Evil Geniuses avaient voulu faire équipe avec le joueur irlandais Jordan "Jurd" Crowley chez Splyce. 

"Ctunn avait raison quand il pensait que nous allions rejoindre Jurd. Si nous n'avions pas pu faire cette équipe avec Cuyler, nous aurions fait équipe avec lui."

Publicité

Splyce a activement recherché des joueurs pour compléter leur équipe Call of Duty suite au départ de MasCat, Bance et Josh à la fin de la saison WW2 après leur élimination précoce des poules du Call of Duty Championship.

Les intentions de l'organisation étaient claires : créer "la meilleure équipe du monde" et évoluer au plus haut niveau cette année. Pour cela, ils avaient déclaré rechercher des joueurs de n'importe quelle région.

Alors que Splyce cherchent encore des joueurs pour leur équipe, les EnVyUs sont bien heureux d'avoir acquis les champions du monde de Call of Duty avant la sortie de Black Ops 4 le 12 octobre.

Lire plus sur :
Black Ops 4