Événement Warzone Les dernières heures de Verdansk - Dexerto.fr
Call of Duty

Événement Warzone Les dernières heures de Verdansk : date, anti-cheat et plus

Publié le: 14/Nov/2021 17:20

by Martin Thibaut

Partager


Il ne reste plus beaucoup de temps avant l’intégration de Vanguard dans Warzone, qui débutera avec l’événement Les dernières heures de Verdansk. Voici tout ce que vous devez savoir.

Les joueurs de Call of Duty sont libres de profiter de Vanguard dans son intégralité. Mais il reste encore un peu de temps avant l’intégration très attendue du jeu dans Warzone.

L’événement Les dernières heures de Verdansk sera la dernière occasion pour les joueurs de découvrir l’ère Verdansk de Warzone. Et ce avant que le passage à Vanguard n’apporte une foule de nouveaux contenus.

Publicité

De l’introduction de la toute nouvelle carte Caldera à l’anti-cheat très attendu d’Activision. Voici tout ce que nous savons sur le prochain événement Les dernières heures de Verdansk.

Warzone Verdansk pont
Activision
C’est sur Verdansk que les plus grands talents de Warzone ont pu briller.

Qu’est-ce que l’événement Les dernières heures de Verdansk ?

Pour l’intégration de Warzone à Vanguard, nous devons nous attendre à voir Verdansk s’éteindre de manière destructrice. En effet de la même manière que Verdansk 1984 a été introduit, Caldera arrivera surement en grande fanfare.

Les développeurs ont été assez mystérieux au sujet de l’événement Les dernières heures de Verdansk, mais un billet de blog de Call of Duty dit : “Les bombes sont lancées – voyez ce qui arrive à Verdansk avant que Warzone ne s’éteigne pour préparer Caldera et la Saison 1”.

Publicité

Bien que le billet de blog ne révèle pas grand-chose, il indique que nous devons nous attendre à beaucoup de destruction lors du grand adieu. L’anti-cheat très attendu d’Activision, RICOCHET, arrivera également avec l’intégration de Vanguard.

Caldera Warzone
Activision
Caldera est le nom de la nouvelle carte de Warzone qui prendra la place de Verdansk.

Quand aura lieu l’événement Les dernières heures de Verdansk ?

L’événement Les dernières heures de Verdansk de Warzone aura lieu le 30 novembre et le 1er décembre. Aucune heure précise n’a été révélée par les développeurs.

Les joueurs de Warzone qui possèdent Vanguard bénéficient d’un accès exclusif de 24 heures à la nouvelle carte le 2 décembre. Ceux qui ne possèdent pas Vanguard devront se contenter de Rebirth Island jusqu’au 3 décembre.

Publicité