Événement Vanguard confirmé dans Warzone : Date et plus - Dexerto.fr
Call of Duty

Événement Call of Duty Vanguard confirmé dans Warzone : Date, récompenses et plus

Publié le: 19/Aug/2021 12:32 Modifié le: 19/Aug/2021 12:31

by Martin Thibaut

Partager


La révélation officielle de Call of Duty: Vanguard a été confirmée. L’événement aura lieu dans Warzone le jeudi 19 août. Voici comment y participer.

Alors que les jeux Call of Duty sont normalement dévoilés en juin, nous avons dû attendre un peu plus longtemps pour celui-ci. Mais l’attente est enfin terminée, puisque l’événement a été confirmé pour le 19 août dans Warzone.

La teneur de l’événement reste à déterminer, mais voici comment vous pouvez vous assurer de ne rien manquer de l’action.

Date et heures de l’événement de Call of Duty : Vanguard dans Warzone

Activision et Sledgehammer Games ne nous ont toujours pas donné de date officielle pour la sortie du jeu. Malgré tout, nous savons désormais que le jeudi 19 août est un grand jour. Et ce grâce à une nouvelle image qui avait fuité sur le PlayStation Store et à une annonce officielle du compte Twitter de Call of Duty.

Publicité

Sur l’image du tweet, nous voyons pour la première fois le logo officiel de Call of Duty : Vanguard. Mais également la confirmation que l’événement Bataille de Verdansk débutera à 19h30 dans Warzone.

Comment participer à l’évènement du reveal de Vanguard dans Warzone

Bien que peu surprenante, l’image confirme également que la révélation de Vanguard aura lieu dans Warzone, tout comme l’annonce de Cold War l’année dernière.

Si vous voulez participer à l’événement, vous devrez vous assurer de jouer à Warzone à 19h30 le 19 août. Vous pourrez ainsi y participer en direct.

Nous vous recommandons de vous connecter avant l’heure du début de l’événement. En effet il est probable que les serveurs seront extrêmement surchargés par les joueurs qui tenteront de participer.

Publicité

“Il y aura une mise à jour de la playlist vers 19h30 – ne quittez pas Warzone si vous jouez avant cette mise à jour car cela se produira en temps réel et ne nécessitera pas de relance du jeu”, a indiqué Activision.

Si vous ne pouvez malheureusement pas vous rendre sur Warzone au moment de l’événement, des streamers sur Twitch et YouTube le diffuseront en direct ou en replay.

Les récompenses de l’événement Vanguard dans Warzone

Les participants à l’événement recevront diverses récompenses pour avoir pris part à la Bataille de Verdansk.

Ces récompenses seront des plans d’armes à feu et de mêlée, un skin de véhicule, une montre et bien plus encore.

Publicité