Call of Duty

Un événement international sur Blackout pourrait avoir lieu d'après des tweets supprimés de David Vonderhaar

par Gaston Cuny

Partager


David Vonderhaar, le visage de Treyarch, semble déjà vouloir organiser des événements sur le mode battle royale de Black Ops 4, Blackout.

Dans un tweet qui a été supprimé, Vonderhaar avait écrit à MLG pour organiser un "Blackout Invitational showcase match" avec lui en tant que commentateur.

Le tweet a été posté le 21 août mais a été supprimé quasiment instantanément après. Mais avant qu'il soit supprimé, il a été vu par un bon nombre de personnes, comme OpTic Pamaj par exemple qui semblait bien excité par l'idée.

"@mlg @Treyarch Blackout invitational showcase match avec moi en tant que commentateur. Faisons cela."


Pour l'instant nous ne savons pas pourquoi le tweet a été supprimé mais on sait que Vonderhaar est très doué pour nous donner l'eau à la bouche sur les réseaux sociaux donc c'était peut-être intentionnel de laisser le tweet quelques secondes avant de le supprimer.

Publicité

Dans tous les cas, ce tweet va donner de la hype à la communauté Call of Duty avec de nombreux qui espèrent que Blackout pourrait entrer dans le monde de l'e-sport.

Avec bientôt l'annonce de la prochaine CoD World League, on peut s'attendre à tout. Est-ce que Blackout aura une petite place ?

Pour l'instant MLG n'a pas encore organisé d'événement sur un jeu battle royale mais ils pourraient bien être les candidats idéals pour un événement sur Blackout.

Publicité