L'événement Warzone Halloween devrait introduire Ghostface - Dexerto.fr
Call of Duty

L’événement Halloween de Warzone à venir devrait introduire l’opérateur Ghostface

Publié le: 21/Aug/2021 19:01

by Ludovic Quinson

Partager


La saison effrayante d’Halloween va bientôt faire son grand retour sur Warzone, et selon certaines fuites, de nombreux éléments sont à prévoir.

En octobre dernier, l’événement Haunting of Verdansk avait totalement transformé le Battle Royale de Call of Duty en un terrain vague infesté de zombies. Si les ennemis habituels étaient également présents, les morts revenaient sans cesse, car les joueurs éliminés pouvaient revenir avec des capacités surnaturelles.

Afin de pimenter tout ça, des packs en édition limitée pour les icônes des films d’horreur comme Leatherface et Billy la marionnette de Saw ont été mis à disposition. En apportant leur propre saveur de brutalité à Warzone, leur ajout a également modifié des zones spécifiques de la carte avec des recréations de lieux familiers.

Publicité

Et bien, sachez que toutes ces festivités devraient revenir cette année encore à l’occasion d’Halloween.

Haunting of Verdansk Warzone
Activision
Le premier événement Halloween de Warzone “Haunting of Verdansk” avait été très apprécié des joueurs.

Préparez-vous pour All Hallows Eve

D’après le leaker TheGhostOfHope, les joueurs devraient participer cette année à l’événement “All Hallows Eve” pour Halloween. Bien que les détails concernant cet événement ne sont pas disponibles à l’heure où nous écrivons cet article, il est probable que celui-ci suive les mêmes traces que celui de l’année dernière.

Si Raven choisit de poursuivre ce qu’ils ont fait la dernière fois, cela signifierait alors que de nouveaux emplacements, des défis, des récompenses pour le passe de combat, et plus encore, seraient ajoutés.

Publicité

De nouveaux opérateurs sont pressentis

Les fans de la franchise Scream du regretté Wes Craven vont pouvoir se régaler. Découvert dans les fichiers de Warzone, Ghostface pourrait bien terroriser les joueurs Warzone pour Halloween.

Activision
Les joueurs Warzone pourraient bien voir deux nouveaux opérateurs arriver pour Halloween.

En plus de ce célèbre personnage, Mason, un ancien personnage emblématique de la franchise des Black Ops, figure également dans cette liste, après Ghostface. Ayant déjà fait des apparitions dans le mode Blackout de Black Ops 4 et dans CoD : Mobile, il est assez logique qu’il fasse partie de Warzone.

Et voilà tout ce que nous savons à ce jour sur l’événement Halloween à prévoir sur Warzone. Dès que nous aurons de nouvelles informations à ce sujet, nous ne manquerons pas de vous les communiquer directement.

Publicité