Call of Duty

Evénement Days of Summer sur CoD Mobile : récompenses, skins, etc.

by Paul Fouillade
Activision

Partager


L'événement Days of Summer de Call of Duty Mobile est arrivé et un nouveau cosmétique légendaire peut être débloqué à travers une série de défis.

La Saison 8 est désormais entamée et les joueurs les plus dévoués se sont maintenant familiarisés avec les nouveaux modes et les cartes ajoutées. Alors qu'un précédent aperçu indiquait qu'un événement de l'été était en chemin, les joueurs ne savaient pas trop à quoi s'attendre.

Advertisement

C'est donc avec surprise qu'Activision a lancé tout d'un coup son contenu estival pour ce patch du 28 juillet, dont voici l'aperçu complet.

Cet événement temporaire propose donc un nouveau skin légendaire à débloquer à travers 12 défis uniques. Cette variante de l'H20 Purifier est particulièrement mise en avant mais les joueurs pourront aussi obtenir d'autres objets aléatoires juste en jouant.

Advertisement

Au lieu de simplement changer la couleur de l'arme, ce skin légendaire converti le Purifier en un "pistolet à eau gigantesque". Si vous avez toujours voulu mettre la main sur une arme de ce calibre dans CoD Mobile, voici ce que vous devrez faire.

Comment débloquer le skin H20 du Purifier sur CoD Mobile

CoD Mobile skin H20 Purifier Activision Summer Days
Activision
Aperçu du nouveau skin du Purifier H20 dans Call of Duty Mobile

Alors que d'autres objets et boosts d'expérience pourront être obtenus lors de cet événement temporaire, le skin du Purifier est l'objectif principal de ce Days of Summer. Afin d'obtenir tout ce que cet événement de la Saison 8 a à vous offrir, il vous faudra compléter de nouveaux défis.

Pas très différent des précédents ajouts de contenu, cet événement propose aux joueurs de terminer les différentes quêtes qui seront proposées. La plupart peuvent d'ailleurs être faites en une seule session de jeu. D'autres en revanche pourraient vous prendre un peu plus de temps. Une fois que vous aurez terminé les 12 tâches différentes, ce skin légendaire sera à vous.

Advertisement

Les 12 tâches de l'événement Days of Summer sur Call of Duty Mobile

Call of Duty Mobile saison 8 The Forge
Activision
La Saison 8 prend une nouvelle tournure avec ces 12 défis dans CoD Mobile.

Les 12 nouvelles missions à effectuer pour l'événement Days of Summer sur CoD Mobile vous demanderont évidemment de jouer au jeu et notamment au mode Mastodonte de la Saison 8.

  • Jouer 3 parties de Mastodonte
  • Jouer 10 parties de Mastodonte
  • Sélectionnez la carte Highrise en MP-Featured et tuez 15 ennemis dessus.
  • Sélectionnez la carte Highrise en MP-Featured et jouez 5 parties avec des amis dessus.
  • Tuez 30 ennemis en mode Mastodonte
  • Restez en ligne pendant 15 minutes au total
  • Restez en ligne pendant 30 minutes au total
  • Restez en ligne pendant 45 minutes au total
  • Restez en ligne pendant 60 minutes au total
  • Jouez 3 parties de Gunfight
  • Envoyez 5 cartes d'XP à des amis
  • Jouez 5 parties en Kill Confirmed

On ne sait pas encore combien de temps durera l'événement et rien ne dit que quelques cosmétiques secrets ne nous attendent pas au tournant.

En attendant, bonne chance pour débloquer ce skin légendaire sur Call of Duty Mobile.

Advertisement