Un étrange bug sur Warzone expulse des joueurs actifs pour inactivité - Dexerto.fr
Call of Duty

Un étrange bug sur Warzone expulse des joueurs actifs pour inactivité

Publié le: 18/Apr/2021 17:26

by Isabelle Thierens

Partager


Un nouveau bug particulièrement frustrant a fait son apparition sur Warzone, expulsant des joueurs pour inactivité alors qu’ils tentaient toujours de se frayer un chemin jusqu’à la victoire.

Depuis le coup d’envoi de Warzone en mars 2020, un certain nombre de bugs frustrants sont venus perturber le quotidien des joueurs. Si la plupart d’entre eux sont supportables et peuvent même parfois rire, d’autres sont tellement dévastateurs qu’ils ne peuvent que ruiner la partie en cours.

Qu’il s’agisse du tristement célèbre bug de l’arme démon, ou de ceux liés au stimulant, les bugs dévastateurs semblent s’enchaîner sur Warzone, usant plus que jamais la patience des joueurs.

Publicité

Warzone Modern Warfare
Activision
Les bugs s’enchaînent sur Warzone

Après avoir dû composer avec l’invisibilité de leurs adversaires, puis leur invincibilité, les joueurs de Warzone doivent à présent faire face à des expulsions pour inactivités qui semblent être des plus aléatoires.

Des expulsions pour inactivité frappent les joueurs de Warzone au hasard

Les mesures pour lutter contre l’inactivité des joueurs sont courantes, elles visent à dissuader les joueurs de perturber le bon déroulement des parties, ou d’handicaper leurs coéquipiers. On en retrouve dans la plupart des jeux en multijoueurs, allant des expulsions à différentes pénalités.

Sur Warzone, toute activité d’un joueur stoppe la progression de son chronomètre d’inactivité, du moins en théorie. Dernièrement les règles du jeu semblent avoir quelque peu changé.

Publicité

En effet, un joueur a partagé sur Reddit, sa mésaventure qui a de quoi en dérouter plus d’un. Alors qu’il cherchait à repérer des adversaires, se déplaçant par-ci par-là et enchaînant les scans, il a fini par être expulsé pour inactivité.

Kicked for inactivity despite playing from r/CODWarzone


Malheureusement, cela ne semble pas être un incident isolé. Plusieurs joueurs se sont manifestés dans les commentaires, déclarant avoir rencontré des problèmes similaires. À leur grande surprise ils se sont eux aussi fait expulser du battle royale alors qu’ils jouaient normalement.

Pour l’heure, Raven n’a pas officiellement réagi à ce bug des plus frustrants, on ignore même s’il a été porté à leur connaissance. Dans le doute, lors de vos prochaines parties essayez de toujours rester en mouvement, la moindre seconde d’inactivité pourrait bien être fatale.

Publicité