Un étrange bug sur Warzone ruine complètement l’audio

Isabelle Thierens
Warzone Pacific
Activision

Pouvoir entendre nettement les bruits de pas et les autres signaux audio sur Warzone est primordial pour se frayer un chemin jusqu’à la victoire, mais ce n’est pas une tâche aisée, surtout lorsqu’un bug entre dans la danse.

Depuis le lancement de la Saison 1, les joueurs de Warzone ont dû faire face à de multiples problèmes allant de l’omniprésence des tricheurs, aux problèmes de visibilité en passant par des bugs tous plus étranges les uns que les autres.

À présent c’est l’audio du battle royale qui semble être touché. En effet, depuis quelque temps un bug bizarre empêche visiblement les joueurs d’entendre quoi que ce soit après avoir tué des adversaires.

Warzone Saison 1
Activision
Feuille de route du lancement de la Saison 1 de Warzone et Vanguard

Les témoignages mettant en évidence ce problème se sont multipliés sur Reddit, provoquant une véritable levée de boucliers des joueurs. Après tout, l’audio est une partie importante du battle royale, tout ce qui vient le perturber ne peut que désavantager les joueurs.

Un bug frustrant rend sourds les joueurs de Warzone

Selon les témoignages, le problème qui “étouffe les sons” serait présent à la fois dans les modes solo et duo, aussi bien sur consoles que sur PC. À défaut de pouvoir compter sur un correctif, les joueurs ont multiplié les systèmes D, mais rien n’y a fait.

“Ça m’est arrivé, j’ai reçu une nouvelle manette et j’avais mes écouteurs branchés, j’ai donc pensé que c’était la prise audio qui était en panne”, a écrit un joueur.

Alors que les joueurs commençaient à désespérer, un petit malin a peut-être trouvé une solution miracle. “Vous devez vous faire étourdir ou flasher pour arranger le problème”, a-t-il suggéré. Apparemment, cela peut régler le problème audio de façon temporaire.

Il ne reste plus qu’à espérer que les développeurs régleront le problème dans une prochaine mise à jour.

Chargement...