Un bug de l'avion de Warzone laisse les joueurs sous la carte - Dexerto.fr
Call of Duty

Un étrange bug de l’avion de Warzone fait tomber les joueurs sous la carte

Published: 23/Apr/2022 11:50

by Ludovic Quinson

Share


Un nouveau bug Warzone fait que l’avion de largage passe à travers Peak et cela parachute les joueurs sous la carte qui se retrouvent totalement bloqués.

Le largage depuis un avion est devenu un élément incontournable du genre Battle Royale. Au début de la partie, vous pouvez établir une stratégie avec vos coéquipiers sur l’endroit où vous souhaitez atterrir afin de bien commencer votre partie.

Si elle est choisie judicieusement, une zone de largage bien pensée peut potentiellement vous aider à prendre le dessus en vous parachutant dans un lieu offrant un incroyable butin.

Advertisement

Enfin, si vous êtes capable de choisir puisque récemment, un joueur Warzone a découvert un bug de parachute qui l’a transporté vers une version plus corrompue et moins familière de Peak.

Peak Warzone
Activision
Peak devrait recevoir des modifications importantes lors de la MAJ de la saison 3.

Un bug Warzone lâche les joueurs sous la carte

Le 21 avril 2022, l’utilisateur Reddit ikereredik a publié une vidéo montrant cet étrange bug en action.

Le joueur a légendé le clip d’une minute en disant : “Je ne sais pas si c’est un bug courant…” alors que lui et ses coéquipiers survolent la carte en direction de Peak.

Alors que l’avion s’approche frontalement de la montagne, l’équipe reste à l’intérieur de l’avion et au lieu de connaître une mort ardente très intense, l’avion traverse finalement la montagne transportant ainsi le trio sous la carte.

Advertisement

Une fois que le joueur s’aperçoit du problème, il saute de l’avion et se retrouve dans une version altérée de Peak, où règne la corruption.

Après avoir sauté en parachute dans l’inconnu, le joueur a finalement atterri dans une prison de couleur nuageuse au-dessus de laquelle flotte un camion.

Un joueur a exposé une théorie dans les commentaires expliquant comment ce bug est apparu et ce qu’il pourrait signifier pour Warzone : “J’ai entendu un Youtubeur spéculer que Peak serait modifié, et que la hauteur de vol de l’avion serait plus basse en conséquence, d’où ce bug qui est déjà arrivé à quelques personnes.

Advertisement

Alors si ce problème pourrait bien indiquer l’arrivée d’un nouveau contenu potentiel dans Warzone, Raven Software devra tout de même le résoudre assez rapidement avant que les modifications ne soient apportées à cet emplacement.