Un bug étonnant sur Warzone révèle de nouveaux skins d'armes à venir - Dexerto.fr
Call of Duty

Un bug étonnant sur Warzone révèle de nouveaux skins d’armes à venir

Publié le: 25/Avr/2021 9:03 Modifié le: 25/Avr/2021 9:15

by Martin Thibaut

Partager


La majorité des bugs Warzone sont négatifs. Mais une fois n’est pas coutume ! Il s’agit ici d’un bug purement cosmétique qui nous donne un aperçu du futur du jeu. 

Lorsqu’une nouvelle saison ou, a moindre mesure, du nouveau contenu arrive sur un jeu comme Warzone, on peut être assuré de voir des bugs resurgir.

Certains joueurs sont donc très anxieux à  l’arrivée de nouveaux skins.

En effet on ne compte plus le nombre de fois ou des bugs, mais également des skins « Pay To Win » ont été lâchés dans la nature.

Publicité

Apparemment appelé «l’incubateur», ce futur skin de Warzone transforme les fusils M16 des joueurs en organisme vivant.

Un Bug à l’avantage des joueurs de Warzone

Comme partagé par CraftZ49 sur Reddit, il est entré dans une partie de Warzone avec un plan de M16 équipé. Pour finalement découvrir que son arme avait été entièrement défigurée.

Le skin produit des grincements qui ne sont pas sans rappeler la licence Alien. L’arme semble en effet être une sorte d’organisme extraterrestre avec des os et des excroissances charnues. À certains moments, essayant même d’attaquer l’utilisateur.

Mais la gâchette fonctionne très bien et, lorsqu’elle est pressée, libère des traceurs verts fluo qui laissent une sorte de «flaque de venin».

Activision
Le M16 a récemment subi un nerf assez solide sur Warzone.

Si vous comparez cette version alien du M16 à la version originale, il est évident que le design est incroyablement élaboré. Et celui-ci n’a pas seulement l’air différent des armes normales. En tant que skin réactif il interagit avec son propriétaire et émet des sons !

Pour le moment, cependant, les développeurs de Raven Software n’ont pas encore pris note de ce bug, car il n’a pas encore été ajouté à leur tableau Trello des bugs connus. Même s’ils en étaient conscients, il y a des problèmes beaucoup plus urgents à résoudre en premier. Comme l’exploit qui permet aux joueurs de passer sous la map dans le stade.

Publicité