Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux Divertissement Films/Séries Dexerto TV Contact
 
Call of Duty • 10/02/19

Une étoile montante de Call of Duty est enfin éligible pour la CWL Pro League

Shares
Une étoile montante de Call of Duty est enfin éligible pour la CWL Pro League

L’un des meilleurs espoirs de la scène Call of Duty est enfin devenu admissible à la compétition dans la scène professionnelle après ses 18 ans.

Publicité

Une nouvelle vague de talents devrait prendre d'assaut la scène e-sport de Call of Duty d'ici quelques années et certaines étoiles montantes du jeu sont prêtes à passer à l'étape supérieure après être devenues éligibles pour participer aux compétitions CWL.

Un des anciens coéquipiers de Simp, McArthur 'Cellium' Jovel, a eu 18 ans peu de temps après la CWL Vegas, ce qui a incité les organisations à faire le nécessaire pour le signer. FaZe Clan a rapidement misé sur le professionnel en devenir.

Publicité

Chris 'Simp' Lehr, ancien membre des cadets d'eUnited, est actuellement agent libre. Il a maintenant 18 ans et est en mesure de faire sa marque dans le paysage professionnel de Call of Duty. Cependant, il existe toujours un contrat, avec une clause de rachat détenue par eUnited, qui devra être négocié et réglé avant que Simp ne puisse rejoindre une équipe et être utilisé dans la CWL Pro League ou tout autre tournoi de la CWL.

Alors que de nombreuses équipes de la Pro League luttent pour faire fonctionner leur équipe actuelle, Simp pourrait constituer une solution immédiate aux problèmes d'une équipe, notamment en ce qui concerne la Recherche & Destruction.

Publicité

La restriction d'âge de 18 ans et plus a été mise en place par Activision lors du lancement de la CoD World League, avant que la saison de Black Ops 3 ne commence. Les joueurs qui n’ont pas l’âge requis pour participer à la scène professionnelle peuvent participer aux tournois en ligne jusqu’à ce qu’ils soient éligibles - ils se créent régulièrement une réputation avant d’avoir participé à un grand événement. 

Lire plus sur :
CoD World League