Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Call of Duty • 22/06/18

Les équipes de la Ligue Nationale FR S4 et le programme de la première journée

Les équipes de la Ligue Nationale FR S4 et le programme de la première journée
Jérémy Pichard

C'est certainement la saison la plus importante de Ligue Nationale qui débute ce vendredi 22 juin puisque le vainqueur se qualifiera pour le Last Chance Qualifier.

Ligue Nationale S4, Last Chance Qualifier et Call of Duty Championship, la dernière ligne droite de la saison WW2 est là pour toutes les équipes du subtop européen qui vont tout tenter pour obtenir leur place dans la compétition la plus importante de l'année.

Publicité

Car avec les changements apportés au format du LCQ, seules les sept meilleures équipes européennes en terme de Pro Points participeront à ce tournoi de la dernière chance. Pour les autres, la seule solution est de remporter une des cinq Ligues Nationales d'Europe (France, Royaume-Uni, Espagne, Allemagne, Italie).

Ces quatre prochaines semaines seront donc cruciales pour les très nombreuses équipes qui ont déjà bien trop de retard au classement PP pour espérer le rattraper d'ici le 16 juillet, date à laquelle les équipes pour le LCQ seront sélectionnées.

Publicité

Côté France-Belgique, huit équipes vont donc tenter d'accéder aux Playoffs de la Ligue, puis de les remporter pour gagner leur voyage à Columbus. Parmi elles nous retrouvons des compositions qui n'ont pas changé depuis la saison dernière (aAa, Brash, B3LA, Game Fist et Timeless), des rosters totalement modifiés (Monaco et Delirium) et une toute nouvelle équipe (RAF).

Cette dernière est composée de joueurs bien connus sur la scène française avec un trio qui était chez Vitality en début de saison, Wailers, Malls et Zayrox, accompagnés par TonyJs qui est dans une situation délicate avec Supremacy.

Publicité

C'est ce vendredi 22 juin que les hostilités entre toutes ces équipes débuteront. Pour un meilleur aperçu de ce qui vous attend dès 19h, vous pouvez retrouver ci-dessous la liste complète des équipes engagées ainsi que le programme de cette première journée.

Comme d'habitude, Julien 'BRK' Vanhove s'occupera de caster trois de ces matchs. Au moment de la rédaction de cet article il n'a cependant pas encore annoncé lesquels.

Ligue Nationale France-Belgique S4

Les équipes

Équipe Roster
Brash eSports Benji, Denz, Dreal, Nevo
aAa Breszy, Eazy, rizK, ZeeK
B3LA Family mAxxie, Atlas, Stikers, YuuzL
RAF TonyJs, Wailers, Malls, Zayrox
Monaco Esports Natshay, Gabi, Neyaz, Dynastie
Game Fist Bowster, Featry, Ebbxr, Jostee
Timeless Xenon, HeaTz, Muscova, Sayko
Delirium Esport Arsher, Perfectt, TheJDS, Trance

Programme vendredi 22 juin

Heure FR Équipe 1 vs Équipe 2
19h Brash - Timeless
19h aAa - Delirium
19h B3LA - Game Fist
19h RAF - Monaco
20h30 Brash - Game Fist
20h30 aAa - Monaco
20h30 B3LA - Timeless
20h30 RAF - Delirium
22h Timeless - Delirium
22h Monaco - Game Fist
Lire plus sur :
CWL National circuit