Call of Duty

L'équipe de Wailers pour la saison Black Ops 4 a été annoncée

par Gaston Cuny

Partager


L'équipe de l'ancien joueur Vitality, Wailers, pour la saison Black Ops 4 vient d'être annoncée.

Wailers a passé quelques années chez Team Vitality en tant que joueur professionnel Call of Duty en commençant avec Gotaga, Broken et Riskin sur Black Ops 3.

Aujourd'hui, il se retrouve avec 4 nouveaux joueurs qui ont maintenant une bonne expérience sur la scène avec plusieurs MLG à leur compteur notamment l'année précédente sur WW2. Cette équipe possède d'ailleurs un total de 117 000 Pro Points et donc une place dans le Top 20 mondial au niveau des Pro Points.

Publicité

Il sera donc accompagné de ZeeK, YuuzL, RizK et Atlas pour cette saison. De plus, Keyvan Miri fait son retour en tant que coach après son départ de chez Supremacy il y a quelques mois.

L'équipe est d'ailleurs toujours à la recherche d'une organisation pour la CWL Vegas qui se déroule du 7 au 9 décembre.

Publicité

Leur coach nous a livré quelques mots sur ce qu'il pense de l'équipe et pourquoi il a prit part à ce projet :

Ça fait un petit moment que je bosse sur ce projet d’équipe. L’idée était de combiner expérience pro et nouvelles « pépites » venant fraîchement de la scène amateur. Je vais enfin pouvoir accompagner mon équipe aux USA pour tenter l’exploit français. J’y crois énormément car nous avons un groupe très motivé et surtout très soudé collectivement parlant. Je n’avais pas retrouvé cette sensation depuis Infinite Warfare.

Rôle Team Wailers
Joueurs Wailers "Wailers" Locart
Lorenzo "YuuzL" De Carvalho
Jean-Baptiste "ATLAS" Duzert
Ryan "ZeeK" Lapierre
Lucas "RizK" Derambure
Coach Keyvan Miri

Publicité