Call of Duty

L'équipe Reciprocity revient en forme en atteignant les demi-finales du 2K européen

by Jules Serrurier

Partager


Reciprocity a récupéré d'un premier tournoi décevant pour atteindre la demi-finale du tournoi 2K européen de la CWL.

REC a attiré l’attention des fans de CoD en raison de son alignement international, elle a été l’une des premières équipes à tirer parti des nouvelles règles régionales de Black Ops 4 et a ajouté l’Australien Denz dans une composition de joueurs anglais.

Ils ont éliminé les finalistes du premier 2K, une équipe dirigée par Niall et Braaain, lors du septième round. L'équipe Reciprocity affrontera l'équipe de SunnyB en demi-finale lundi. L’autre côté du bracket comprend un outsider nommé T32 Legends, une formation allemande qui a bien mérité son nom à la CWL Birmingham avec un top 32. T32 a ajouté Sharko, un autre joueur allemand qui a participé au Last Chance Qualifier pour le CWL Championship 2018 avec Black Forest Games.

T32 a effectué le plus gros scalp du tournoi, éliminant les champions en titre, Team Sween, lors du sixième round. Ils affronteront Heretics dans la première demi-finale. Heretics a éliminé l'équipe de Reedy lors du sixième round, puis a survécu à un derby espagnol contre Movistar Riders pour atteindre la demi-finale. Les demi-finales du EU CWL 2K de Black Ops 4 commenceront à 21h00, le lundi 12 novembre.

Black Ops 4 CWL EU 2K demi-finales - 11 novembre

Première demi-finale : T32 Legends vs Heretics KFC

Publicité

Deuxième demi-finale : Reciprocity vs Team SunnyB