Epsilon Dqvee parle de son expérience de jeu sur Black Ops 4 - Dexerto.fr
Call of Duty

Epsilon Dqvee parle de son expérience de jeu sur Black Ops 4

Publié le: 3/Juil/2018 15:30 Modifié le: 18/Jan/2019 17:02

by Baptiste Potet

Partager


Les joueurs professionnels participant à la CWL ont eu l’occasion de tester Black Ops 4. ‘Dqvee’ joueur Epsilon a donné son avis sur le jeu.

Black Ops 4, dont la sortie est prévue pour le 12 octobre, est toujours en cours de développement. Toutefois, il a été jouable lors d’événements comme l’E3 ou plus récemment la CWL Anaheim.

Publicité

Une bêta a été confirmée pour cet été et les fans ayant pré-commandé le jeu y auront accès. Cela permettra à la communauté de faire un retour sur les points positifs et négatifs du jeu.

Cependant, les développeurs accordent également beaucoup d’importance aux retours faits par les joueurs professionnels de Call of Duty.

Parmi eux, nombreux sont ceux qui jouent à Call of Duty depuis une dizaine d’années. Ils peuvent donc donner des conseils sur l’équilibre des armes, les systèmes de spawn et autres mécanismes de jeu. Certains de ces détails peuvent être négligés par les autres joueurs.

Dqvee, l’un de ces joueurs expérimentés a discuté de ses sessions de jeu sur Black Ops 4.

Même si c’est un jeu au sol, c’est beaucoup plus rapide. La glissade est vraiment fluide, les mouvements aussi. C’était amusant de jouer, tout semblait nouveau, frais, amusant et excitant.
Dans le passé sur Call of Duty je jouais de temps en temps à l’AR et de temps en temps à la SMG et avec cette dernière je suis un joueur d’objectifs. Quand je jouais au studio, en Point Stratégique, je terminais chaque partie avec 2 minutes dans le point et de nombreux kills.
Qui sait ce que ça va être quand le jeu sortira, je pourrais aimer un rôle différent mais je pense que celui-ci me conviendra mieux.

Plus d’opinions de joueurs professionnels devraient arriver dans les jours à venir, lorsque ce sera à la division B de se rendre à la MLG Arena de Columbus.

Publicité
Call of Duty

La classe AK-74u d’Envoy sur Black Ops Cold War avant le début de la CDL

Publié le: 20/Jan/2021 16:21

by Ludovic Quinson

Partager


Le joueur d’OpTic Chicago, Envoy, a récemment révélé sa classe avec laquelle il va jouer pendant la saison CDL de Black Ops Cold War, utilisant comme arme principale l’AK-74u.

Alors que la saison compétitive de Call of Duty : Black Ops Cold War va bientôt débuter avec le lancement de la CDL le 23 janvier, les joueurs ont maintenant finalisé les règles compétitives et savent exactement avec quelles armes jouer.

Publicité

Et l’AK-74u a été jugée comme la mitraillette de référence pour tous les joueurs compétitifs sur Black Ops Cold War. Alors que la MP5 était initialement utilisée, un nerf de cette arme a vu l’AK-74u prendre sa première place depuis.

Activision / Treyarch
L’AK-74u est la meilleure mitraillette en compétition.

Alors que la première classe d’Envoy en novembre dernier était déjà impressionnante, celle-ci change totalement et semble être la meilleure pour la méta compétitive.

Publicité

Lors d’une partie en 1v1 contre son coéquipier FormaL sur Nuketown, les deux joueurs ont utilisé l’AK74u et Envoy en a profité pour révéler sa classe.

Voici donc les accessoires qu’Envoy a décidé d’utiliser pour l’AK-74u :

  • Bouche : Frein de bouche 5,45
  • Canon : Étendu 9.3″
  • Accessoire canon : Poignée Spetsnaz
  • Poignée : Revêtement élastique du GRU
  • Crosse : Crosse squelettique KGB

Si vous cherchez à maximiser vos capacités avec une SMG en main, Envoy est l’une des meilleures personnes à regarder, et avec le lancement de la CDL qui approche sur Black Ops Cold War, c’est le moment idéal pour s’habituer à cette configuration.

Publicité

Bien que cette classe puisse sembler légèrement différente de ce que vous voyez dans des parties publiques, celle-ci est actuellement la meilleure à utiliser en compétition. Vous pourrez notamment l’utiliser lorsque le mode Ligue sera disponible.

Si vous souhaitez en savoir plus sur ce mode de jeu et notamment quand il arrivera sur Black Ops Cold War, dirigez-vous alors vers notre article dédié à ce sujet.