Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Call of Duty • 22/07/18

Epsilon Dqvee effectue un incroyable clutch 1vs4 sur WWII

Epsilon Dqvee effectue un incroyable clutch 1vs4 sur WWII

L'acteur vedette d'Epsilon, David "Dqvee" Davies, a réussi un incroyable 1vs4 sur CoD: WWII lors d'un match de compétition - mais l'aspect le plus incroyable de son clip aurait pu être son camouflage d'arme.

Epsilon se préparera pour le championnat du monde le 15 août, après une course difficile en Pro League, ce qui signifie qu'ils ont raté les séries éliminatoires pour la deuxième fois cette saison.

Publicité

Dqvee, qui a toujours été un blagueur, a eu une saison difficile, ayant un coéquipier qui ne s'est pas présenté à un événement, et faisant des classements de plus en plus décevants lors de tournois.

Mais Dqvee est toujours en forme lors des CoD Champs, et il semble qu'il ait retrouvé sa forme en SnD, un mode de jeu dans lequel Epsilon a lutté en Pro League.

Publicité

Quatrième au Championnat du Monde en 2016, puis top 12 en 2017, Dqvee tentera désespérément de revenir dans les premiers rangs cette année et a déclaré qu'une bonne performance aux championnats pourrait compenser toute cette année mal orchestrée.

S'entraînant dur avec l'équipe, il a effectué un 1vs4 brillant, qui exige une certaine expérience de déplacements et un bon niveau au pistolet. Typiquement, les clutchs 1vs4 nécessitent un coup de chance, mais ici, on peut voir que Dqvee contrôle ce qu'il fait.

Cependant, vous pourrez vous trouver distrait en regardant son arme et par la forme phallique imprimée sur son PPSH.

L'imagerie phallique mise à part, le jeu en lui-même est incroyable, surmonté de quelques tirs incroyablement précis sur son adversaire final, rendu plus impressionnant lorsque l'on sait que c'est avec une SMG.

Et pour le camouflage, il semble que Dqvee soit fier de son travail :

Honnêtement, les développeurs de Call of Duty devraient m'engager pour créer les camouflages
Lire plus sur :
WWII