Épreuves de titane – Endurance sur Warzone : date, récompenses et règles

Isabelle Thierens
Epreuves de titane sur Warzone
Activision

La Saison 4 Rechargée de Warzone va proposer aux joueurs un nouvel événement : Épreuves de titane – Endurance. Voici tout ce que vous devez savoir à son sujet.

Alors que les joueurs ont eu tout le loisir d’expérimenter les nouveautés de la Saison 4 de Warzone, la mise à jour de mi-saison va apporter un second souffle des plus bienvenus au battle royale. 

Entre le crossover avec Terminator, l’arrivée du nouvel opérateur Ikenna Olowe, du Vargo-S, des Épreuves de titane – Endurance et de Renaissance des morts, les joueurs vont avoir de quoi s’occuper en attendant l’arrivée de la Saison 5.

Date de sortie d’Épreuves de titane – Endurance sur Warzone

Dès le 11 août, les joueurs vont pouvoir essayer de contrer cette nouvelle menace que représente le soulèvement des machines sur Warzone, en s’essayant aux Épreuves de titane.

Cet événement, qui sera donc déployé 2 semaines après le coup d’envoi de la Saison 4 Rechargée, restera disponible pendant 2 semaines.

Comment fonctionne le mode Épreuves de titane – Endurance ?

Dans ce nouvel événement, les joueurs vont pouvoir expérimenter ce que ça donne d’être aussi solide qu’un Terminator avec une armure de base augmentée à 300 points de vie. En revanche, pour compenser, la régénération de la santé de base sera plus longue.

Les joueurs commenceront la partie avec un kit d’auto-réanimation et pourront récupérer au fil de leurs tribulations des ressources, du butin au sol permettant de réparer l’armure et des armes extrêmement rares qui sont supposées avoir un peu plus d’impact que les armes habituelles.

Epréuves de titane sur Warzone
Activision
de Warzone

Le coût des chargements sera beaucoup plus élevé en début de jeu et diminuera progressivement tout au long de la partie. 

Les récompenses proposées

Si vous voulez ajouter de belles récompenses à votre collection, vous pouvez essayer de relever 8 défis différents dans Épreuves de titane – Endurance.

Voici toutes les récompenses qu’il est possible de débloquer :

  • Jetons 2XP
  • Camo “Titanium Chrome
  • Un saut de niveau pour le Passe de combat
  • Jusqu’à 4 cartes de visite sur le thème de Terminator 2 : Le Jugement dernier
  • Camo “Liquid Metal” (après avoir relevé les huit défis).

Les développeurs de Warzone ont également annoncé que quelques récompenses seront dissimulées pour les joueurs les plus dévoués. Affaire à suivre ! 

Chargement...