Mode Épreuve de Fer de Warzone : date de retour, récompenses…

Gaston Cuny
Activision

Le mode de jeu préféré des fans de Call of Duty: Warzone est déjà parti mais il devrait revenir d’ici peu, voici tout ce que vous devez en savoir.

La communauté a clairement adoré le mode de jeu Epreuve de Fer, considéré comme “le mode de jeu le plus compliqué de Verdansk”. Mais il a été retiré par les développeurs il y a peu de temps, alors découvrez quand est-ce qu’il pourrait remettre ses pieds sur Warzone.

Activision
Le mode Epreuve de Fer est enfin de retour sur Call of Duty: Warzone.

Ce mode était sans doute l’expérience la plus intense encore jamais vue sur Verdansk où les joueurs pouvaient même obtenir une carte de visite exclusive. Dans ce mode, vous deviez vous servir de tout ce qui était à votre disposition sur le jeu en terme de loot, sans trop compter sur les largages de ravitaillement avec vos classes personnalisées.

Date du retour d’Épreuve de Fer sur Warzone

Le mode de jeu Épreuve de Fer sera officiellement de retour sur Caldera à partir du 26 avril 2022 pour la Saison 3. Avec les mêmes règles que d’habitude et après un franc succès suite à son passage sur Rebirth Island il y a peu de temps, ce mode de jeu ultra réaliste sera de retour sur la carte principale de Call of Duty: Warzone Pacific pour quelques semaines supplémentaires.

La récompense ultime du mode Épreuve de Fer de Warzone

Chaque joueur ayant gagné une partie de ce mode de jeu recevra une carte de visite exclusive et animée.

On espère de tout cœur que ce mode reviendra rapidement sur Call of Duty: Warzone, avec quelques changements potentiels pour encore améliorer votre expérience de jeu !

Chargement...