D'énormes changements apportés à Caldera dans Warzone - Dexerto.fr
Call of Duty

D’énormes changements apportés à Caldera dans Warzone Saison 4

Published: 16/Jun/2022 10:43

by Martin Thibaut

Share


La Saison 4 de Warzone arrive le 22 juin, avec la toute nouvelle carte Bonne Fortune. Mais ce n’est pas tout, puisque les développeurs ont révélé les changements majeurs qui seront apportés à Caldera.

La carte Caldera de Warzone a connu des changements importants depuis son arrivée en décembre 2020. Avec l’introduction des ballons de redéploiement, du système de transport souterrain, de la refonte de l’éclairage et des nouveaux POI, la carte est fondamentalement différentes de ce qu’elle était au lancement.

Bien que l’essentiel de la hype entourant la Saison 4 concerne la nouvelle carte Bonne Fortune, Raven Software ne laisse pas Caldera prendre la poussière. Alors qu’il discutait de la Saison 3 avec CharlieIntel, Ted Timmins, le directeur de Warzone, a annoncé que la Saison 4 apporterait “l’un des plus grands changements que Caldera ait connu depuis le lancement”.

Advertisement

Alors que la nouvelle Saison approche à grands pas, les développeurs de Warzone ont révélé la Caldera que nous verrons dans la Saison 4.

Changements apportés à la carte Caldera dans la Saison 4 de Warzone

Activision a révélé la nouvelle carte Caldera le 15 juin, indiquant qu’il y aura “de nouveaux micro-points d’intérêt”, “des voûtes secrètes souterraines pour les mercenaires” et 50% de végétation en moins pour une meilleure visibilité.

Vous pouvez découvrir la carte complète dans l’image ci-dessous, où les joueurs ont rapidement repéré un lieu de Verdansk apprécié des fans.

Warzone Pacific Season 4 Caldera map

En effet Storage Town de Verdansk est maintenant apparue au sud-ouest des Mines, remplaçant les ruines anciennes qui s’y trouvaient auparavant.

Advertisement

Il s’agit probablement de l’un des micro-POIs mentionnés dans le tweet.

storage town in Warzone Pacific Season 4 Caldera

Pour l’instant, il ne nous reste plus qu’à attendre de voir les “nombreuses autres surprises” que les développeurs nous réservent et qui, nous l’espérons, seront détaillées dans la feuille de route avant le lancement de la Saison 4.