Comment fonctionnent les Strongholds dans Warzone 2

Warzone 2Activision

Voici tout ce que vous devoir savoir sur les Strongholds, des forteresses qui pousseront les joueurs à se battre pour obtenir de précieuses récompenses dans Warzone 2.

La carte Al Mazrah de Warzone 2 est remplie d’une pléthore de nouveautés que la communauté Call of Duty devra apprendre à maîtriser afin de remporter la victoire. Du nouveau système de sac à dos aux changements apportés au Goulag, les différences de gameplay qui distinguent Warzone 2 de son prédécesseur sont nombreuses.

Warzone 2Activision
Feuille de route de la Saison 1 de Warzone 2.

L’une de ces nouveautés du jeu est l’ajout de forteresses (Strongholds), des bâtiments dans lesquels les joueurs devront se mesurer à des combattants IA afin de gagner des récompenses.

L’article continue après la publicité

Tout ce qu’il y a à savoir sur les forteresses de Warzone 2

Les forteresses de Warzone 2 sont conçues pour intégrer l’IA au jeu. Ces bâtiments apparaîtront à des endroits précis sur la carte d’Al Mazrah, 3 d’entre elles apparaîtront à la fin du premier cercle, et les joueurs auront alors le choix entre les approcher à leurs risques et périls ou les ignorer.

Ceux qui chercheront à affronter les combattants que renferment ces zones pourront ainsi obtenir des récompenses additionnelles.

Il ne sera pas facile de pénétrer dans les Strongholds, car vous risquez de vous heurter à des portes verrouillées et à des IA préparées à votre arrivée. Les développeurs ont d’ailleurs indiqué au préalable que l’IA dans Modern Warfare 2 et Warzone 2 est plus intelligente et plus mortelle que jamais.

L’article continue après la publicité

L’IA des Strongholds s’adaptera pour contrer les tactiques et les stratégies d’invasion des joueurs. Compte tenu des améliorations apportées à l’IA, il n’est pas surprenant de voir les développeurs insister sur sa présence autour d’Al Mazrah.

Forteresse Warzone 2Activision
Prenez d’assaut les forteresses de Warzone 2 à vos risques et périls.

Néanmoins le jeu en vaut la chandelle. Si vous parvenez à venir à bout des combattants IA puis à désamorcer la bombe, vous recevrez une clé pour accéder à un site noir où il sera possible de récupérer des récompenses.

“Les joueurs peuvent également obtenir leur attirail dans les premiers instants du jeu, à titre de récompense après avoir nettoyé une forteresse ou un site noir.” peut-on lire sur le site officiel.

L’article continue après la publicité

Ce butin de haut niveau pourrait faire la différence, d’autant plus que les joueurs ne pourront pas acheter de loadout dans les stations d’achat. À la place, il leur faudra utiliser le shop.

Comment obtenir une clé pour entre dans la forteresse ?

Vous pouvez mettre la main sur une clé dans le mode DMZ de Warzone 2 en éliminant les combattants IA près du bâtiment ou en tuant d’autres joueurs qui l’ont déjà acquise. Une fois qu’ils ont été vaincus, vous pouvez piller l’objet sur eux.

Si vous voulez accélérer les choses, vous pouvez également acheter la clé à une station d’achat près de la forteresse.

L’article continue après la publicité