Call of Duty Fortnite FIFA Business Quiz Dexerto TV Contact
 
Call of Duty • 11/10/18

Il y a des émotes qui vous mettent à la troisième personne sur Black Ops 4

Shares

Black Ops 4 est strictement tourné à la première personne, que ce soit en mode multijoueur, zombies ou Blackout - sauf que vous pourrez désormais visualiser votre personnage à la troisième personne à tout moment, grâce au nouveau système emote.

Publicité

Les danses, les sprays et les émotes seront tous présentés en mode multijoueur, mais contrairement à Black Ops III, ces émotes peuvent être utilisées en milieu de match plutôt qu'en fin de match. Un utilisateur, possédant une copie ancienne du jeu, a montré exactement le fonctionnement du système, en utilisant une molette semblable à celle du mode Battle Royale de Fortnite ou une roue d’armes comme GTA Games.

Une fois que vous avez sélectionné l'émote ou la danse, la caméra effectuera un panoramique à la troisième personne, vous permettant de voir l'action dans toute sa splendeur, ainsi qu'une vue complète de votre personnage.

Ceci est important pour un certain nombre de raisons, mais principalement parce que cela élève sérieusement l’importance des skins et des tenues de personnages. Dans Black Ops III, il y avait un large éventail de tenues pour chaque personnage spécialisé, mais elles n'étaient visibles que par le joueur qui les utilisait dans le hall ou dans le "cercle des gagnants".

Désormais, les joueurs seront en mesure de voir leurs tenues pleinement, à tout moment du match, ce qui est beaucoup plus logique et devrait accroître l’intérêt des joueurs pour les cosmétiques en général.

Treyarch a indiqué que les développeurs avaient prévu de nombreux contenus après le lancement et qu'avec les nouveaux emotes et sprays, ils disposaient de plus en plus d'options pour la personnalisation des personnages.

Lire plus sur :
Black Ops 4