L’élimination d’un campeur sur Warzone est devenue virale

Isabelle Thierens
WarzoneActivision

Au grand dam des joueurs qui ont cette pratique en horreur, quelle que soit la carte de Warzone  sur laquelle vous vous aventurez, vous trouverez toujours un petit malin qui va tenter de tirer son épingle du jeu en prenant par surprise son adversaire. Heureusement, il arrive parfois qu’on leur rende la monnaie de leur pièce.

Avec toutes les cachettes qu’offrent les différentes cartes de Warzone, il n’est guère surprenant que le battle royale d’Activision soit la proie des campeurs. Tous les vétérans en ont fait au moins une fois les frais, commettant l’erreur de ne pas suffisamment se méfier de leur environnement.

La plupart des cachettes ont beau être connues, il est difficile de toutes les vérifier et d’en déloger les joueurs qui s’y cachent tout en gardant un œil sur le cercle et sur les équipes adverses qui pourraient passer par là.

WarzoneActivision
Malheureusement, Warzone est connu pour être un repère de campeurs.

Si certains font tout ce qu’ils peuvent pour contourner les POI réputés pour être le repère des campeurs, ou tournent les talons dès qu’ils se prennent des tirs inconnus, d’autres sautent sur l’occasion lorsqu’il est possible de régler son compte à un campeur.

La victime d’un campeur se venge en beauté sur Warzone

Désabusé par l’omniprésence des campeurs sur Warzone, un joueur a partagé sa vengeance sur Reddit, prouvant que l’on peut leur régler leur compte.

Alors qu’il cherchait à en découdre avec des adversaires à proximité, un joueur s’est fait avoir par un campeur qui était caché dans une boîte. Comme on peut le voir sur la killcam, il attendait, probablement depuis un certain temps, qu’un malheureux passe par là …

Loin de se laisser faire, il a rapidement remporté son duel au Goulag puis il s’est empressé de retourner en jeu, à l’endroit précis où il était mort. On aurait pu croire qu’après avoir accompli son méfait, le campeur se serait trouvé une autre cachette, mais pas du tout !

Lorsque sa victime est revenue, bien décidée à se venger, il était toujours exactement au même endroit, espérant faire de nouvelles victimes. Si cette petite vendetta a fait sourire de nombreux internautes, très vite ils se sont plaints du trop grand nombre de campeurs sur le battle royale.

“Comment est-ce que rester assis dans une boîte pendant tout le jeu peut être amusant ?”, s’est étonné un joueur.

Moralité, que vous vous aventurez sur Caldera ou sur Rebirth Island, surveillez plus que jamais vos arrières et si le pire devait arriver, préparez votre vengeance !

Chargement...