Call of Duty

Comment marche l'écran scindé dans le mode Blackout de Black Ops 4

par Nathan Farge
Activision

Partager


Le mode Blackout de Black Ops 4 permet à deux joueurs de jouer en écran scindé sur une seule et même console, ce qui est plutôt rare dans les jeux actuels.

L'écran scindé est la possibilité de jouer avec un ami en utilisant le même jeu, la même console et le même écran, et avant que le multijoueur en ligne soit aussi populaire, c'était le moyen de jouer à un jeu vidéo avec ses amis.

Cependant, sur Black Ops 4, les deux joueurs doivent avoir l'abonnement Playstation Network ou le Xbox Live sur leurs comptess pour espérer jouer en écran scindé et rejoindre la même partie.

Un poste Reddit sur l'addition de cette fonctionnalité a reçu plus de 2 500 votes positifs sur le subreddit officiel de Black Ops 4, ce qui montre bien que la communauté est contente de voir l'écran scindé revenir.

Publicité

Cela fait de Blackout le premier jeu de battle royale jouable en écran scindé, encore une chose qui montre la tentative de Treyarch de concurrencer Fortnite et que ce n'était pas un simple mode fait pour surfer sur la tendance du moment.

La fonctionnalité sera aussi disponible dans le mode zombie du nouvel opus de Call of Duty. 

There's split screen in BlackOut from r/Blackops4


"Il y a l'écran scindé dans Blackout"

Publicité

Malheureusement, l'écran scindé n'est pas encore disponible sur PC, mais le fait qu'il le soit sur console a déjà impressionné beaucoup de monde dans la communauté.

Depuis la bêta privé, Blackout a créé beaucoup d'envie et de hype autour du tout nouveau Call of Duty, Black Ops 4, et ce n'est pas prêt de changer, même après sa sortie aujourd'hui, le 12 octobre.