Call of Duty

Un easter egg de Modern Warfare pourrait teaser la date de sortie de la Playstation 5

par Paul Fouillade

Partager


Un easter egg découvert dans Modern Warfare intrigue les joueurs qui y voient une potentielle information sur la sortie de la Playstation 5.

Modern Warfare est le dernier opus édité par Activision de la licence des Call of Duty. Depuis sa sortie, les joueurs ont exploré en long et en large sa campagne et ses modes multijoueur.

Une des choses les plus intéressantes et intrigantes est une console de jeu d’Activision découverte et qui pourrait nous donner des indices sur la PS5.

Publicité

Qu’est-ce que c’est que cette console d’Activision ?

La console, appelée “Actibase” apparaît sur le niveau de la campagne se déroulant à Londres et sur la carte Tavorsk dans le mode Ground War.

C’est le YouTubeur ItsKapow qui a découvert cette publicité "Actibase" sur Tavorsk District avec la date “25/11/2020”.

Publicité

YouTube : ItsKapow
YouTube : ItsKapow
Voilà une bien étrange publicité pour Modern Warfare

La Playstation 5 devrait normalement sortir en 2020, ainsi cette publicité dans Modern Warfare pourrait être un indice quant à son arrivée dans nos chaumières.

Bien évidemment, il pourrait simplement s’agir d’une date aléatoire choisie par les développeurs, cependant la Playstation 4 était elle aussi en novembre,..

Publicité

Pour le savoir il faudra bien évidemment attendre une confirmation officielle de la part de Sony, qui devrait arriver lors de son salon en fin d’année.

CD Projekt Red
CD Projekt Red
Cyberpunk 2077 serait développé pour la génération actuelle de console, et la suivante

Qu’est ce que la Playstation 5 doit apporter

Publicité

Il est grandement attendu que la possibilité de jouer directement en 4K sera l’une des fonctionnalités de base de la future console de Sony. Des rapports signalent que les développeurs travailleraient déjà sur des kits de développement de la Playstation, notamment depuis que le studio CD Projekt Red a expliqué que Cyberpunk 2077 était actuellement prévu pour la génération actuelle de consoles, et la suivante.

Les joueurs attendent donc avec impatience la date du prochain PSX pour en apprendre plus. D’ici là n’hésitez pas à suivre la page Twitter de Dexerto pour ne rien manquer.

Publicité