Driftor révèle sa surprenante classe Warzone du FiNN qui extermine les joueurs - Dexerto.fr
Call of Duty

Driftor révèle sa surprenante classe Warzone du FiNN qui extermine les joueurs

Publié le: 1/Jun/2021 10:38

by Ludovic Quinson

Partager


Le célèbre YouTubeur Driftor a récemment présenté sa classe Warzone de la mitrailleuse FiNN qui est très peu jouée et qui pourtant est assez surprenante.

Alors que la méta actuelle de Warzone est actuellement concentrée avec des armes telles que la CR-56 AMAX, le Kar98 et le MAC-10, le YouTubeur Driftor a récemment pris le temps d’essayer une arme rarement utilisée dans Warzone, et le résultat qu’il a obtenu est assez stupéfiant.

Depuis un petit moment maintenant, Driftor essaye de “casser la méta” de Warzone en trouvant des armes qui sont très peu utilisées par les joueurs et qui peuvent pourtant s’avérer relativement viables.

Publicité

Et au cours de sa dernière vidéo, l’arme qu’il a décidé de mettre sous les projecteurs est la mitrailleuse FiNN qui est une arme de Modern Warfare.

Driftor affirme que cette arme est généralement considérée comme “l’une des pires armes de Warzone”, principalement à cause de sa portée très spécifique. Cependant, comme il le montre dans sa vidéo, cette arme peut vraiment déchiqueter les ennemis en un temps éclair.

Activision
La mitrailleuse FiNN pourrait bien vous surprendre.

La classe FiNN de Driftor sur Warzone

Tout d’abord, afin de débloquer la mitrailleuse FiNN gratuitement, les joueurs devront tuer un ennemi en mêlée avec une mitrailleuse au cours de 7 parties différentes.

Publicité

Une fois la FiNN débloquée, nous vous conseillons de suivre les accessoires utilisés par Driftor.

  • Bouche : Silencieux monolithique
  • Canon : FTAC VC-8 Harrier Adverse
  • Laser : Laser tactique
  • Crosse : Tronçonneuse XRK
  • Munitions : Ceinture de 100 cartouches 5.56 CT

Au cours de sa vidéo, Driftor montre vraiment à quel point cette classe peut être mortelle grâce à sa grande mobilité et à ses dégâts colossaux en combat rapproché.

Utilisée correctement, et notamment dans les espaces restreints, cette arme possède un TTK extrêmement rapide.

Alors si vous souhaitez tester quelque chose de totalement différent sur Warzone, nous vous conseillons alors cette classe FiNN et de juger par vous-même sa puissance.