Drift0r expose un bug Warzone qui garantit des parties remplies de bots - Dexerto.fr
Call of Duty

Drift0r expose un bug Warzone qui garantit des parties remplies de bots

Publié le: 6/Jan/2021 14:01 Modifié le: 6/Jan/2021 14:04

by Ludovic Quinson

Partager


Le célèbre youtubeur Call of Duty Drift0r a récemment publié une nouvelle vidéo qui expose un glitch majeur et révolutionnaire permettant aux joueurs Warzone d’entrer dans des “parties de bots” la plupart du temps.

Après que Drift0r ait précédemment affirmé sur Twitter avoir découvert quelque chose de “bien pire que le DMR-14” dans Warzone, une nouvelle vidéo révèle qu’il n’a presque certainement pas exagéré.

En effet, selon sa toute nouvelle vidéo, un tout nouveau glitch Warzone permet aux joueurs d’entrer dans des parties relativement simples.

Publicité

Drift0r dit qu’environ “deux tiers du temps”, il a pu entrer dans “des parties très faciles, de bots” et que le reste du temps, il entrait dans des parties qui n’étaient pas remplies de bots, mais qui étaient moins qualifiées que la normale.

Activision
Ce nouveau glitch permet apparemment aux joueurs Warzone d’entrer dans des parties beaucoup plus simples.

Vous ne supprimez pas le SBMM” a déclaré Drift0r, “Mais vous allez en fait dans l’autre sens, vous redescendez dans ce système et vous obtenez des joueurs débutants qui n’ont aucune idée de ce qui se passe.”

Certains des résultats montrés dans la vidéo sont assez stupéfiants. L’une des parties dans lesquelles Drift0r a pu entrer aurait eu une moyenne de 0,79 K/D parmi les joueurs.

Publicité

Quant aux instructions sur ce glitch, Drift0r a déclaré qu’il ne voulait pas expliquer comment le faire, du fait que cela ruinerait essentiellement le jeu.

Le youtubeur a également révélé qu’il avait envoyé toutes les informations de ce problème majeur à Activision avant la mise en ligne de la vidéo, afin qu’ils puissent s’en occuper et réparer le jeu.

Il ne reste maintenant plus qu’à espérer que les développeurs de Warzone se penchent sur le problème et le corrige le plus rapidement possible.